Mégaupload
kellocks
Messages postés
56
Statut
Membre
-
kellocks Messages postés 56 Statut Membre -
kellocks Messages postés 56 Statut Membre -
Hey ...
Alors voilà ,j 'ai probleme avec le telechargement de fichiers sur Mégaupload.
En fait il y a une semaine ca telechargé normalement meme si c'etait plutot lent,à la fin j epouvais voir mon fichier.
Mais lors de mon dernier telechargement,j'ai annulé car j'avais plus le temps ( le telechargement duré 2 h pour ce fichier ) et depuis ce moment, je ne peux plus telecharger de film.
Quand je lance Megaupluad,il fonctionne mais quand je souhaite enregistrer le fichier , il se telecharge hyper rapidement (environ 2 seconde) et ne contien pas mon fichier ( film ).
J'essaye de lire mais RIEN !!
MerCi pour vos furures reponses =)
Alors voilà ,j 'ai probleme avec le telechargement de fichiers sur Mégaupload.
En fait il y a une semaine ca telechargé normalement meme si c'etait plutot lent,à la fin j epouvais voir mon fichier.
Mais lors de mon dernier telechargement,j'ai annulé car j'avais plus le temps ( le telechargement duré 2 h pour ce fichier ) et depuis ce moment, je ne peux plus telecharger de film.
Quand je lance Megaupluad,il fonctionne mais quand je souhaite enregistrer le fichier , il se telecharge hyper rapidement (environ 2 seconde) et ne contien pas mon fichier ( film ).
J'essaye de lire mais RIEN !!
MerCi pour vos furures reponses =)
A voir également:
- Mégaupload
- Darkino mégaupload - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Logiciel pour megaupload - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Megaupload Youtube Downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement mégaupload premium lent - Forum Réseau
1 réponse
Déjà MU pour que cela aille vite il faut un compte premium de plus ton film tu dois surment pas l'avoir chez toi donc c'est illégale est certain fichier sur MU son des virus qui se font passé pour autre donc il faut avoir des source sure ...
Et je te con,seille de passé à firefox et de vidé le cache de IE7 .
Et je te con,seille de passé à firefox et de vidé le cache de IE7 .
kellocks
Messages postés
56
Statut
Membre
1
J'ai déjà firefox et je sais que pour aller vite faut premium mais je m'en fous que çà aille doucement jve juste pouvoir retelecherger mes fichiers meme en vitesse lente !!