Comment envoyer un lien sur un forum
mitch2
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je fais un copier "sur le lien " puis coller sur le forum, mon corresondant n'rive pas à l'ouvrir
il meprécise qu'il y a "je ne sais pas trop quoi dans le lien" qui fait que çà ne marche pas!
il me conseil de faire "copier le lien" orje n'ai pas çà quand je fais un clic droit!?
qqun sait comment faire?
merci
lorsque je fais un copier "sur le lien " puis coller sur le forum, mon corresondant n'rive pas à l'ouvrir
il meprécise qu'il y a "je ne sais pas trop quoi dans le lien" qui fait que çà ne marche pas!
il me conseil de faire "copier le lien" orje n'ai pas çà quand je fais un clic droit!?
qqun sait comment faire?
merci
A voir également:
- Comment envoyer un lien sur un forum
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Il suffit de cliquer une fois dans la barre d'adresse du navigateur, ce qui surligne par exemple :
h.tp://www.commentcamarche.net/forum/affich-9655463-comment-envoyer-un-lien-sur-un-forum#ecrire
J'ai viré le premier t pour que mon exemple ne s'affiche pas comme un lien mais en entier
Il suffit de faire Ctrl C, tu vas ensuite dans ton message et tu fais Ctrl V
Bonne journée
h.tp://www.commentcamarche.net/forum/affich-9655463-comment-envoyer-un-lien-sur-un-forum#ecrire
J'ai viré le premier t pour que mon exemple ne s'affiche pas comme un lien mais en entier
Il suffit de faire Ctrl C, tu vas ensuite dans ton message et tu fais Ctrl V
Bonne journée