Probleme connexion wifi

Fermé
volubis Messages postés 352 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 29 nov. 2008 à 08:59
volubis Messages postés 352 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 30 nov. 2008 à 12:45
Bonjour,

merci de votre intérêt pour mon problème , voilà nous avons 3 ordi le premier fixe en XP le second portable enXP et le petit dernier en vista portable. J'ai voulu installer AOL sur le dernier "vista" avec l'aide des techniciens AOL sur le vista tout est OK sur le FIXE aussi, mais sur le premier portable en XP, la connexion ne tient pas, je suis obligée de la faire manuellement via " démarrer" exécuter"services.msc" configuration réseau sans fil" faire démarrer OK . tout va bien si le portable reste allumé, dès qu'on l'arrête et que on redémarre, la connexion est arrêtée. Que dois je faire????
Merci d'avance de votre aide. J'ai eu affaire à ce site plusieurs fois, et j'ai toujours trouvé une solution donc je suis
optimiste. Merci
A voir également:

1 réponse

volubis Messages postés 352 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 4
30 nov. 2008 à 12:45
hello, personne pour me répondre ???????????? je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!! merci d avance
0