A voir également:
- Mon lecteur ne lit que les dvd pas les cd !
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bonjour
as tu esayé de telecharger et d installer vlc ? il n'a pas besoin de codec pour lire..
as tu esayé de telecharger et d installer vlc ? il n'a pas besoin de codec pour lire..
fifou07
bonjour ! merci a toi je vais tout de suite essayer
Bonjour
Tous les CD?
Seulement les CD audios
ceux du commerce ou les gravés ?
Sur un support Cd on peut mettre des photos ,des fichiers de n'importe quoi, des DivX, dela musique enMP3
essaie de préciser
Merci
Tous les CD?
Seulement les CD audios
ceux du commerce ou les gravés ?
Sur un support Cd on peut mettre des photos ,des fichiers de n'importe quoi, des DivX, dela musique enMP3
essaie de préciser
Merci
J'oublie un mot enme relisant
As t'il jamais lu les CD ou a t'il lu un jour et il ne les lit plus ???
As t'il jamais lu les CD ou a t'il lu un jour et il ne les lit plus ???
salut a tous
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9037416 mon lecteur dvd ne lit plus de cd j
regardes cette discution
tu regarderas aussi a droite de la discution A VOIR EGALEMENT
et en dessous de la discution FORUM
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9037416 mon lecteur dvd ne lit plus de cd j
regardes cette discution
tu regarderas aussi a droite de la discution A VOIR EGALEMENT
et en dessous de la discution FORUM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-
s'il lisait comme dirait lapallice c'est qu'il marchait,or il ne fonctionne plus pourquoi? c'est peutetrele lecteur qui a un problème mécanique, ou un problème logiciel, le lecteur est commandé par un "pilote" approprié qui le fait communiquer avec l'ordi.
Comment aller plus avant dansle diagnocstic:
identifier le modèle exact (marque et type) dans la tour si c'est un portable sous Vista dans proprétés de l'ordi ça se trouve dans les périphériques. Enfin il faut aller sur le site du constructeur télécharger le pilote a jour, l'enregistrer dans l'ordi puis l'installer. Enfin c'est pas gagné car on reste dans le doute. Si tu as un copain dans l'informatique prés de chez toi c'est le moment de le solliciter.
Désolé je vois pas d'autres solutions
Salut
s'il lisait comme dirait lapallice c'est qu'il marchait,or il ne fonctionne plus pourquoi? c'est peutetrele lecteur qui a un problème mécanique, ou un problème logiciel, le lecteur est commandé par un "pilote" approprié qui le fait communiquer avec l'ordi.
Comment aller plus avant dansle diagnocstic:
identifier le modèle exact (marque et type) dans la tour si c'est un portable sous Vista dans proprétés de l'ordi ça se trouve dans les périphériques. Enfin il faut aller sur le site du constructeur télécharger le pilote a jour, l'enregistrer dans l'ordi puis l'installer. Enfin c'est pas gagné car on reste dans le doute. Si tu as un copain dans l'informatique prés de chez toi c'est le moment de le solliciter.
Désolé je vois pas d'autres solutions
Salut