Probleme artefacts.

uraton Messages postés 77 Statut Membre -  
 congelli501 -
Bonjour,

Depuis hier, lorsque je démarre l'interface graphique de windows ( même en mode sans echec) ou ma session sous linux (sauf en mode session de secours gnome), mon pc me fait des jolis artéfacts tous roses et plein d'autres jolies couleurs, et sur tout l'écran, du coup : freeze du PC ...
(cf ma config)

Je suppose que ma carte graphique en a pris un sacré coup dans l'aile côté mémoire, mais j'aurai aimé savoir si le problème vient vraiement de là, et surtout si c'est irrémédiable avant d'essayer d'en dénicher une autre (ca non plus c'est pas gagné, d'ailleurs, si vous avez des conseils a me donner à ce sujet, c'est pas de refus : ^^)

Merci.' target='_blank' rel='nofollow noopener noreferrer'>http://www.ldlc.com/fiche/PB00063635.html</code>

6 réponses

Viollence Messages postés 456 Statut Membre 22

euh les pilotes video son installer ? mais les a jour...
0
uraton Messages postés 77 Statut Membre 42

Oui, les pilotes sont installés. Et de toute facon, je ne peux plus du tout lancer mes OS donc je n'aurai pas pu les mettre à jour ...
0
Seb1858 Messages postés 485 Statut Membre 19

je c kil ya un virus ke kan tallume lordi windows ne charge pa met tu plein de forme multicolor ki bouge sur lecran tu sera suremen obliger de reinstaller si sa te fai toujour sa . sa me la fai cetai un virus je ne pouvai plu aller sur vista jai du tou reinstaller .
0

Si c'etait un virus ca se serait transmit entre les OS ?
On dit toujours que les virus ca n'existe pas sous linux, et pourtant, j'ai quand même le problème donc a mon avis ca vient d'ailleurs (mais je peux me planter ^^).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up ?
0
congelli501

Je pense que la carte grapique est foutu. Essai avec une autre carte / une carte int"gré (si tu en a une).
0