Itunes et Itouch, le fonctionnement...
ZiziVert
Messages postés
87
Statut
Membre
-
ZiziVert Messages postés 87 Statut Membre -
ZiziVert Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila je suis un pro archos mais bon je suis aussi attiré par l'itouch qui propose une durée d'écoute bien plus grande que toutes les séries d'Archos. Seul bémol les ipods utilisent Itunes (que je ne comprend absolument pas) alors que les Archos sont utilisés comme disque dure externe.
J'aime bien itunes, tu moins juste pour télécharger certains podcast mais je ne comprend pas le fonctionnement de la mise a jour de la bibliothe de musique.
alors avant de vous bombarder de question, existe-t-il un logiciel simple qui me permettrais d'envoyer des musiques sur mon ipod sans avoir a passer par une bibliothèque ou quoi que se soit d'autre? finalement un logiciel qui permette de gérer l'ipod un peu comme on gère l'archos.
Car le seul point qui me genre dans l'achat d'un ipod c'est itunes.
Amicalement, Alex.++
voila je suis un pro archos mais bon je suis aussi attiré par l'itouch qui propose une durée d'écoute bien plus grande que toutes les séries d'Archos. Seul bémol les ipods utilisent Itunes (que je ne comprend absolument pas) alors que les Archos sont utilisés comme disque dure externe.
J'aime bien itunes, tu moins juste pour télécharger certains podcast mais je ne comprend pas le fonctionnement de la mise a jour de la bibliothe de musique.
alors avant de vous bombarder de question, existe-t-il un logiciel simple qui me permettrais d'envoyer des musiques sur mon ipod sans avoir a passer par une bibliothèque ou quoi que se soit d'autre? finalement un logiciel qui permette de gérer l'ipod un peu comme on gère l'archos.
Car le seul point qui me genre dans l'achat d'un ipod c'est itunes.
Amicalement, Alex.++
A voir également:
- Itunes et Itouch, le fonctionnement...
- Fonction si et - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Notice de fonctionnement - Guide
10 réponses
moi j'ai un iphone et je n'est pas trouver de logiciel permettant de mettre mes musique mes image et vidéo dessus. mais j'en est trouver d'autre pour mettre des pdf ou autre donné mais je n'est les pas encor installé et essayer.
je n'est pas l'adresse exate, le non du site est Trucsenvrac.
je n'est pas l'adresse exate, le non du site est Trucsenvrac.
de toute façon il vaut mieux passer par itune car quand tu telecharge des apllications sur appstore tues obligé de passer par itune pour pouvoir les sauvegarde avec un itouch et iphone. de plus il nya que itune qui fasse les mise à jour de l'osx utile pour faire marcher de nouvelle appli. le hic avec itune est qu'il faut cocher tout les morceau de la bibliotèque d'itune que l'on veut mettre pour la premiere synchonisation avec le itouch, c'est un peut long a faire.
une fois que c'est fait, il faut juste recocher d'autre musique ou les decocher pour gerer les musiques dans le itouch.
de plus si l'appareil bug, tout les morceaux de musique, vidéo,aplli etc. seront perdue, comme itune fait une sauvegarde à chaque synchronisation, il remettra automatiquement tout ce qui aura été perdu.
si tu as 200 euros a mettre et si ton forfait de telephone arrive vers la fin, je te conseil plutot d'acheter un iphone car il fait encore plus de chose que l'itouch.(GPS,internet illimité partout avec orange, la connection internet marche très bien en 3G, un peu lente en edge mais correct, en wifi les page s'affiche parfois plus vite que mon pc branché en wifi)
c'est du tres bon materiel et je passe beaucoup de temps dessus, beaucoup d'appli gratuite sympa et parfois étonnante à telecharger. c'est un appareil qui a vraiment beaucoup de capacité, le mode de fonctionnement est très intuitif, c'est un appreil evolutif étant donné que l'os x qu'il ya dessus recois régulièrement des mises à jour comme sur un PC.
je ne considère pas l'itouch comme un simple lecteur mp3, je dirait plutot qu'il fait aussi lecteur mp3
de meme je ne considère pas l'iphone comme un simple telephone, je dirais plutot que c'est un appareil qui fait aussi telephone
une fois que c'est fait, il faut juste recocher d'autre musique ou les decocher pour gerer les musiques dans le itouch.
de plus si l'appareil bug, tout les morceaux de musique, vidéo,aplli etc. seront perdue, comme itune fait une sauvegarde à chaque synchronisation, il remettra automatiquement tout ce qui aura été perdu.
si tu as 200 euros a mettre et si ton forfait de telephone arrive vers la fin, je te conseil plutot d'acheter un iphone car il fait encore plus de chose que l'itouch.(GPS,internet illimité partout avec orange, la connection internet marche très bien en 3G, un peu lente en edge mais correct, en wifi les page s'affiche parfois plus vite que mon pc branché en wifi)
c'est du tres bon materiel et je passe beaucoup de temps dessus, beaucoup d'appli gratuite sympa et parfois étonnante à telecharger. c'est un appareil qui a vraiment beaucoup de capacité, le mode de fonctionnement est très intuitif, c'est un appreil evolutif étant donné que l'os x qu'il ya dessus recois régulièrement des mises à jour comme sur un PC.
je ne considère pas l'itouch comme un simple lecteur mp3, je dirait plutot qu'il fait aussi lecteur mp3
de meme je ne considère pas l'iphone comme un simple telephone, je dirais plutot que c'est un appareil qui fait aussi telephone
Bah perso pas fan du tout de l'iphone, me demandez pas pourquoi. Je préfère garder mon F490 et avoir un MP3 qui ne fasse que mp3 ^^ et quelque truck a coté biensur.
J'ai eu les réponses que je cherchais par rapport à la gestion de la bibliothèque musical mais j'ai une toute autre question.
Tous les ptits jeux qu'on peu voir dans la pub pour l'itouch, comme mario kart, le labyrinthe a bille sont des appliquations payantes ou gratuite?
Amicalement, Alex.++
J'ai eu les réponses que je cherchais par rapport à la gestion de la bibliothèque musical mais j'ai une toute autre question.
Tous les ptits jeux qu'on peu voir dans la pub pour l'itouch, comme mario kart, le labyrinthe a bille sont des appliquations payantes ou gratuite?
Amicalement, Alex.++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les jeux, les appli sont payante a 60% mais elle ne sont pas exessive:entre 1 et 5 euro et quelques une à 8 euro
Lorsque on attend un peu elle baisse par la suite.A noter que certain jeu son digne d'un jeu de DS ou de PSP
Généralement pour les version payantes il y a souvent une version de démonstration gratuite a fin de tester le jeux
Certaine version d'évaluation sont quand même bien complete et occupe bien le temps
Sinon sur toute les application a téléchargé,30% sont gratuite c' est a dire plus d'une centaine d'appli gratuite
Il y en tout le temps des nouvelle qui sortent
Toute mes appli reçoivent régulièrement des mises à jour
Il y a un menu on peut voire les 50 appli les plus telchargé
Ce qui est bien c'est que on peut regarder les commentaires d'autres personne et regarder la note qu'ils ont attribuer a l'appli qu'il ont telechargé
Installation rapide entre 10 secondes à cinq minutes pour les gros jeux
Lorsque on attend un peu elle baisse par la suite.A noter que certain jeu son digne d'un jeu de DS ou de PSP
Généralement pour les version payantes il y a souvent une version de démonstration gratuite a fin de tester le jeux
Certaine version d'évaluation sont quand même bien complete et occupe bien le temps
Sinon sur toute les application a téléchargé,30% sont gratuite c' est a dire plus d'une centaine d'appli gratuite
Il y en tout le temps des nouvelle qui sortent
Toute mes appli reçoivent régulièrement des mises à jour
Il y a un menu on peut voire les 50 appli les plus telchargé
Ce qui est bien c'est que on peut regarder les commentaires d'autres personne et regarder la note qu'ils ont attribuer a l'appli qu'il ont telechargé
Installation rapide entre 10 secondes à cinq minutes pour les gros jeux
merci de ta reponse, j'ai découvert ça hier et c'est vrai qu'il y a un panel d'apps gratuite c'est vraiment excellent. Par contre je cherchais l'application GPS (pour la voiture) mais je ne l'ai pas trouvé, dans les apps gratuites comme payantes.
Amicalement, Alex.++
Amicalement, Alex.++
le GPS n'est disponible que sur le iphone car il faut un reseau 3G ou edge ou grps d'un operateur téléphonique pour le faire fonctionner
il est mis d'origine sur le iphone
il est mis d'origine sur le iphone