Travail hors connexion

audrey -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise a jour avce le pack 3 windows j'ai que des problèmes éormes !
Le premier est que mon dossier photos a été perdu (toutes mes photos les boules!)
Le second est que je n'arrive plus a ouvrir internet je suis toujours en mode "hors connexion" et impossible de cocher ou decocher dans Fichiers ca change rien

SVP si quelqu'un peux me venir en aide rapidement car mon ordi et internet est mon outils de travail !

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

goxes Messages postés 526 Statut Membre 40
 
Tout ce que je peux te dire c'est : revient au sp2 en faisant une restauration du système ...

bonne chance !
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258
 
Vous pouvez désintaller le SP3 sans aucun problème, par le panneau de configuration. ceci ne vous rendra pas les photos mais SI c'est votre problème cela résoudra la situation.

PS, souvent il est recommandé de d'abord faire une update de drivers sur un site tel que www.touslesdrivers.com (chipset, carte graphique etc) avant de passer sur sp3.
Chez moi ceci à résolu les soucis et SP3 tourne maintenant sans problème.
0
audrey
 
super merci je vais essayer de supprimer sp3 peux etre ca resoudra le prob de conexion mai pour mon probleme de photo je ne peux rien faire ?
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258 > audrey
 
Oui il y a quelque chose à faire, mais sans garantie.
1) de plus rien toucher à l'ordi pour le moment (pas de copie d'autre fichier ou d'effacement)
2) aller sur CCM dans téléchargement ICI ou un autre comme handy recovery et l'installer.
3) l'utiliser pour récupérer les photos: attention il n'est pas garanti que les photos, ou toutes les photos puissent être récupérées,.
4) faire une copie des photos récupérées sur une autre media (clef usb, disque dur externe, DVD)
5) procéder seulement alors à la restauration/désintallation de SP3
6) faire le nettoyage de votre pc (enlever proprement les programmes inutilisés, nettoyer avec CCleaner les fichier ET la registry)
7) idéalement mettre vos pilotes à jours
8) retenter le SP3, car il apporte tout de même des plus en optimisation.

Voilà, bon courage
0
goxes Messages postés 526 Statut Membre 40
 
Pour ma part je vais bientot passer à windows xo pro sp2 est-ce que vous me conseillez de passer au sp3 ?
0
audrey
 
pour ma part je ne te le conseil pas car moi j'arrete pas d'avoir des porblemes mais bon cela viens pe etre du faite que je ne suis pas assez experimenter en ordi. Le seul conseil que je peux te donner c'est de bien prendre connaissance de tout ce qu'il faut instaler avec le pack !
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258
 
Oui certainement, mais en reprenant le point 6 à 8 avant.
Et si malgré tout cela pose problème, il se désinstalle sans problème, via le panneau de config.
0
goxes Messages postés 526 Statut Membre 40
 
si tu fais une restauration du système ça marcheras peut-être mais renseigne toi avant quand même je ne suis pas sur !
0