Avast

Résolu
Cagou -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Avast et je voudrais le désinstaller complètement. J'ai essayé de l'enlever par Ajout/suppression de fichiers dans Démarrer/Panneau de config mais ça ne marche pas. Puis j'ai essayé avec Reg Cleaner, Avast apparaît toujours sur le menu déroulant qui demande d'analyser un document avant de l'ouvrir. Et pourtant il n'apparaît plus dans Panneau de Config. Il est toujours présent sur le disque C. Comment puis-je l'enlever ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Slt
    utilise ca et avant desactive ta protection residente...
    https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
    Mais normalement un fichier reste dans C mais il est vide
    1
    1. Cagou

salut Steph
      je suis passée par ça aussi mais ça ne fonctionne pas. Il me refuse de le désinstaller car fichier utilisé ou accès refusé protégé
      0
    2. Cagou

Steph
      Voici le message qui m'est affiché en cliquant sur le lien que tu m'as envoyé :
      The avast ! self protection module is enabled. For this reason, the operation cannot be completed.
      To complete the operation, either run this program from Windows Safe Mode, or disable the avast ! self protection (via setting ->Troubleshooting page)
      0
      1. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > Cagou

il te dis de le desinstaller en mode sans echec
        0
  2. parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

as tu redémarrer depuis ?
    0
    1. Cagou

bonsoir
      oui j'ai redémarré depuis et Avast apparaît toujours sur le menu déroulant
      0
    2. Cagou

Oui j'ai redémarré depuis et Avast apparaît toujours sur le menu déroulant
      0