Nintendo DS qui BUG tout le temps ???
idetente
-
ko -
ko -
Bonjour,
Voila j’ai acquis une Ds dans les premiers mois de sa sortie et depuis quelques sans raison apparente des que je joue tout les jeux se bloque je viens d’acheter un nouveau jeux (007) et je n’arrive même pas a passer le premier niveau ! Le jeu se bloque je ne comprends pas et j’ai essayé avec d’autres jeux et cela fais pareil ! Des qu'il y a la moindre secousse cela bug même de fois sans rien faire ?????
Merci beaucoup et bonne continuation.
Voila j’ai acquis une Ds dans les premiers mois de sa sortie et depuis quelques sans raison apparente des que je joue tout les jeux se bloque je viens d’acheter un nouveau jeux (007) et je n’arrive même pas a passer le premier niveau ! Le jeu se bloque je ne comprends pas et j’ai essayé avec d’autres jeux et cela fais pareil ! Des qu'il y a la moindre secousse cela bug même de fois sans rien faire ?????
Merci beaucoup et bonne continuation.
A voir également:
- Bug ds
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Bug outlook - Guide
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
alors vu que ta DS est l'une des première version je pense que il y a un beug que Nintendo a corrigé avec les version d'après.
J'ai eu le même problème avec ma xbox360 à mon avis il te suffit de l'envoyer en S.A.V même si ta garantie est fini si c'est un défaut de fabrication il t'en enverrons un autre d'après moi mais je pense que tu n'est pas le seul à qui cela arrive va chercher sur d'autres forum !
Google est ton ami !!
bonne chance a+
J'ai eu le même problème avec ma xbox360 à mon avis il te suffit de l'envoyer en S.A.V même si ta garantie est fini si c'est un défaut de fabrication il t'en enverrons un autre d'après moi mais je pense que tu n'est pas le seul à qui cela arrive va chercher sur d'autres forum !
Google est ton ami !!
bonne chance a+
Idétente
Mais c'est abuse putin c truc vraiment abuse j'y crois pas je vais tente de l'envoyer au SAV y'a interet a se qu'il m'en renvoie une j'suis deg j'ai un jeu dans les ains neufs j'peux meme pas y joue
moi c pa mieu d foi g presk fini 1 nivo ds n1porte kel je é l sét1 tt seul c grave tré grave bonne chance a tou se dan mon cas ou autre cas de bug bonne chance!!!
Salut
j'ai la réponse a ton probleme soi ta DS a été endomagé au cours de son existence et cela fait beugé les jeu ou c'est parce que toute console et faite pour durée un certains temps (comme la ps2 vie que 2 an ) cela veux dire que ta DS va bientot etre morte ou quel va beugée pour toujour
j'ai la réponse a ton probleme soi ta DS a été endomagé au cours de son existence et cela fait beugé les jeu ou c'est parce que toute console et faite pour durée un certains temps (comme la ps2 vie que 2 an ) cela veux dire que ta DS va bientot etre morte ou quel va beugée pour toujour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question