Probleme imprimante
yoyo91com
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai une imprimante hp j'ai un switch et deux ordinateur merci de m'expliquer comment mettre mon imprimante en reseau pour que les deux ordinateur puisse imprimer sur l'imprimante merci de m'aider a resoudre mon probleme
A voir également:
- Probleme imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
bonjour,
c'est une imprimante réseau ? sinon pas possible avec un switch !
le mieux c'est de l'installer sur un des pc, la partager et ensuite demander l'ajout d'une imprimante sur le deuxième pc.
c'est une imprimante réseau ? sinon pas possible avec un switch !
le mieux c'est de l'installer sur un des pc, la partager et ensuite demander l'ajout d'une imprimante sur le deuxième pc.
En théorie, il te suffit d'aller dans le dossier "Imprimantes et télécopieurs" de Windows, de faire un clic droit sur l'imprimante que tu souhaite partager, puis de suivre les instructions.
Ensuite, je te conseillerais de redémarrer tes 2 ordinateurs et de faire un test.
mais il me semble que tu as besoin d'un réseau local pour le faire, je ne suis pas sur en revanche. Mais ca coute rien d'éssaiyé
Ensuite, je te conseillerais de redémarrer tes 2 ordinateurs et de faire un test.
mais il me semble que tu as besoin d'un réseau local pour le faire, je ne suis pas sur en revanche. Mais ca coute rien d'éssaiyé