Outlook 2007 recevoir mess au lancement

grunge77 Messages postés 3 Statut Membre -  
 ClaudeR -
Bonjour,
je debute dans ce forum, aussi, si le message n'est pas a sa place, merci a un modo de la remettre là ou il doit etre.

mon souci : comment recevoir automatiquement les messages a l'ouverture de outlook 2007 ?
j'ai fais pas mal de recherche sur le net, mais impossible de trouver une réponse !
j'ai bien trouvé la case a cocher "envoyer immediatement une fois connecté" mais pas "recevoir immediatement" !!!

merci d'avance pour votre interet porté a ma requete.
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Je ne comprends pas ta question car par défaut OULOOK 2007 dès qu'il est ouvert fais un "Envoyer/Recevoir"
A moins que tu veuilles lancer Outlook au démarrage du PC?

Smart
0
grunge77 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir smart91,
bah, il a du mal s'installer parce qu'il ne fait pas "Envoyer/Recevoir" au lancement d'outlook 2007 !!!
il me semble qu'il le faisait sur mon autre pc, mais il ne le fait plus non plus !!!
je ne veux pas demarrer outlook au demarrage du pc, je voudrais qu'en lançant outlook, il fasse de lui meme un "Envoyer/Recevoir".
c'est bizarre, je n'ai rien touché pourtant !
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

En effete ce n'est pas normal.
A tout hasard vérifie que dans les options de la messagerie dans "Envoyer/recevoir" que les cases:
"Relever les éléments de courrier" et "Recevoir les éléments de courrier" sont cochées

Smart
0
grunge77 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour smart91 :)
j'ai verifier dans les options et tout est coché !
bah, si il faut cliquer sur "envoyer/recevoir" je le ferais, j'aurais bien aimer que ça se fasse tout seul mais bon !!!
si quelqu'un a une soluce, je suis preneur.
en tout cas, merci smart91 pour la rapidite de tes reponses !
0
Pattegauche

Salut,

j'ai le même problème que toi, as tu trouver une solution stp ?
0
ClaudeR > Pattegauche

La seule solution que j'ai trouvé c'est de cocher la case "planifier envoi/receptio" auto toutes les 1440 mn car je ne souhaite pas faire de "recevoir" si je le provoque pas. Dans ce cas la l"recevoir" se produit au lancement
0