Lecteur CD et DVD ont disparu
BRIEDJ
Messages postés
23
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon PC n'affiche pas les lecteurs optiques ainsi que lorsque je met un flash disque il le reconnait mais refuse de l'ouvrir. Pour mes lecteur CD et DVD dans le panneau de configuration/sytème il y a une croit rouge dessus. J'ai exécuté regedit mais je n'ai pas trouvé HKLM\...\...j'ai trouvé seulement sur poste de travail les éléments suivants :
HKEY_CLASSES_ROOT
HKEY_CURRENT_USER
ETC....
Comment faire pour faire apparaitre les clés HKLM\...\... pour les enlever en espérant régler mon problème
Merci à votre disponibilité à tous et à bientôt.
Mon PC n'affiche pas les lecteurs optiques ainsi que lorsque je met un flash disque il le reconnait mais refuse de l'ouvrir. Pour mes lecteur CD et DVD dans le panneau de configuration/sytème il y a une croit rouge dessus. J'ai exécuté regedit mais je n'ai pas trouvé HKLM\...\...j'ai trouvé seulement sur poste de travail les éléments suivants :
HKEY_CLASSES_ROOT
HKEY_CURRENT_USER
ETC....
Comment faire pour faire apparaitre les clés HKLM\...\... pour les enlever en espérant régler mon problème
Merci à votre disponibilité à tous et à bientôt.
A voir également:
- Lecteur CD et DVD ont disparu
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure