Prob fonction multimedia sur R4 nitendo ds
reg87
-
kiki56590 -
kiki56590 -
Bonjour,
J'ai acheté une R4 III pour nitendo DS.
Je veux mettre de la musique sur la carte. Mais Quand je lance la partie multimédia sur la console elle me dis qu'il y a un problème lors du téléchargement.
Ça me demande si j'ai pas touché a la partie moonshl et si le fichier existe.
Que faut il faire? je suis équipé d'une microsd de 1 GO.
A savoir que j'ai mis le kernel 3.06 dernière version disponible.
Par avance merci
J'ai acheté une R4 III pour nitendo DS.
Je veux mettre de la musique sur la carte. Mais Quand je lance la partie multimédia sur la console elle me dis qu'il y a un problème lors du téléchargement.
Ça me demande si j'ai pas touché a la partie moonshl et si le fichier existe.
Que faut il faire? je suis équipé d'une microsd de 1 GO.
A savoir que j'ai mis le kernel 3.06 dernière version disponible.
Par avance merci
A voir également:
- Prob fonction multimedia sur R4 nitendo ds
- Fonction si et - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Fonction miroir - Guide
5 réponses
7i7ii'Toine
Yo... Bah moi c'est pareil sauf que je n'ai rien installer. Quand je l'ai eu tout à bien marché et d'un seul coup mon multimedia bloque et depuis c'est toujours la même chose :-/ (durant le chargement il me dit : Une erreur a été détectée...) S.0.S
7i7ii' Toine
>
7i7ii'Toine
...
Salut
Sa me fait pareil et je ne sait pas comment faire . J'ai télécharger tout les logiciels qu'il faut mais lorsque je met la cartouche dans la DS le menu ne s'affiche mème pas, il y a un écrant blanc avec marquer "menu ?" dans l'écrant du haut . j'ai fait tout ce qui etait indiquer sur le site ou je l'ai acheter ...
Aider moi s'il vous plait ...
merci ^^
Sa me fait pareil et je ne sait pas comment faire . J'ai télécharger tout les logiciels qu'il faut mais lorsque je met la cartouche dans la DS le menu ne s'affiche mème pas, il y a un écrant blanc avec marquer "menu ?" dans l'écrant du haut . j'ai fait tout ce qui etait indiquer sur le site ou je l'ai acheter ...
Aider moi s'il vous plait ...
merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question