Vista - Perfect World - Lancement
Fatality77
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jeason -
jeason -
Bonsoir,
Je vous explique mon problème :
Je suis un joueur de Perfect World et j'utilise Windows Vista ! Le problème c'est que le jeu se lance en Administrateur( donc je dois cliqué sur Autoriser ) car il y a le " bouclier " de toutes les couleurs en bas à droitesur l'icône du jeu et donc moi je ne veux pas le lancer en Administrateur ! Je suis aller dans les propriétés / Onglets Sécurité mais je n'arrive jamais à paramétrer ( je n'arrive pas à mettre l'accès pour moi, en tant qu'utilisateur pour ne pas qu'il se lance en Administrateur ! ) car vue qu'il se lance en Administrateur, quand je suis sur TeamSpeak ben je ne peux pas appuyer sur ma touche pour muté mon microphone par exemple !
Fatality77
Je vous explique mon problème :
Je suis un joueur de Perfect World et j'utilise Windows Vista ! Le problème c'est que le jeu se lance en Administrateur( donc je dois cliqué sur Autoriser ) car il y a le " bouclier " de toutes les couleurs en bas à droitesur l'icône du jeu et donc moi je ne veux pas le lancer en Administrateur ! Je suis aller dans les propriétés / Onglets Sécurité mais je n'arrive jamais à paramétrer ( je n'arrive pas à mettre l'accès pour moi, en tant qu'utilisateur pour ne pas qu'il se lance en Administrateur ! ) car vue qu'il se lance en Administrateur, quand je suis sur TeamSpeak ben je ne peux pas appuyer sur ma touche pour muté mon microphone par exemple !
Fatality77
A voir également:
- Vista - Perfect World - Lancement
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tableau world - Guide
5 réponses
--Svp
Pseudo IG : Fatality / Steam Ami : NoObYpLoW / Xfire : noobyplow
Game : Call Of Duty 4 / Far cry 2 / Team fortress 2
Pseudo IG : Fatality / Steam Ami : NoObYpLoW / Xfire : noobyplow
Game : Call Of Duty 4 / Far cry 2 / Team fortress 2
bonjour je sui un trés grand joueur de perfectworld est résament j'est changer mon xp contre un vista mai je narive pas a lancer le jeu une foie le téléchergement terminer il apparai sur mon burau mais sou la forme d'une feuille blanche et d que je cliqui dessu sa me di lancer avec mais auquin programe ne ve le lencer help!!!! svp
Bonsoir à vous, alors j'ai la solution à votre problème ;-)
Si vous voulez exécuter le programme rien de plus simple ...
Cliquer sur Démarrer -> Rechercher -> MSCONFIG -> Exécuter
Là une fenêtre va s'ouvrir allez dans Outils et rechercher la commande : Désactiver le Contrôle de Compte Utilisateurs
Cliquer sur exécuter en bas à droite et une nouvelle fenêtre va apparaître, avec marquez Opération réussie avec Succès,
Redémarrer le PC et le tour et jouer ;-)
Une notification va apparaître vous indiquant que le contrôle de compte utilisateurs est désactivé, ne prêter pas attention c'est normal ...
Grâce à cette manipulation plus besoin de confirmation pour exécuter un programme, j'espère vous avoir aider, en espérant avoir étais assez clair =)
Bonne continuation
Si vous voulez exécuter le programme rien de plus simple ...
Cliquer sur Démarrer -> Rechercher -> MSCONFIG -> Exécuter
Là une fenêtre va s'ouvrir allez dans Outils et rechercher la commande : Désactiver le Contrôle de Compte Utilisateurs
Cliquer sur exécuter en bas à droite et une nouvelle fenêtre va apparaître, avec marquez Opération réussie avec Succès,
Redémarrer le PC et le tour et jouer ;-)
Une notification va apparaître vous indiquant que le contrôle de compte utilisateurs est désactivé, ne prêter pas attention c'est normal ...
Grâce à cette manipulation plus besoin de confirmation pour exécuter un programme, j'espère vous avoir aider, en espérant avoir étais assez clair =)
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question