Probleme connexion PS3

anto77 Messages postés 6 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

j ai un gros probleme je n arrive pas a connecter ma ps3 quand je fait une recherche sans fil il ne me trouve pas l adresse ip meme si je la rentre manuellement

et quand je met le cable eternet il me trouve l adresse ip mais probleme ERREUR DNS(80710102) aidez moi svp
j en peut plus lol
A voir également:

6 réponses

anto77 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

j ai un gros probleme je n arrive pas a connecter ma ps3 quand je fait une recherche sans fil il ne me trouve pas l adresse ip meme si je la rentre manuellement

et quand je met le cable eternet il me trouve l adresse ip mais probleme ERREUR DNS(80710102) aidez moi svp
j en peut plus lolConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur 266

Tu peux consulter la config réseau de ta PS : est-ce qu'un dns est bien référencé dans cette config ?

Ta PS est connectée à quoi ? à une box ?
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir,

Quel est ton FAI (Fournisseur d'accés à Internet)? Possèdes-tu un box comme freebox ou livebox ou autres...?

Smart
0

en faite j ai la live box mais quand je met le cable eternet sa me trouve l adresse IP mais pas la connexion et quand je ve en wi fi sa me trouve pas l adreesse IP ni la connexion merci de m aidé
0

Difficile de t'aider si tu ne réponds pas aux questions posées :

Merci d'indiquer la config réseau de ta PS3
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est a dire la config reseaux comprend pas ???????

et pour les autres en faite j arrive a faire les manip pour la connecter mais je sais pas sa me met erreur DNS 80710102
0

Ta PS3 ne s'appelle pas Harry Potter j'imagine ?

Pour communiquer avec ta box, il lui faut configurer sa carte réseau de la même maniere qu'un PC le fait : tu regardes dans les menus de la PS3 et tu verras que tu peux lui faire afficher sa config réseau.

Dont un mot clé qui pourrait éventuellement t'intéresser : DNS ...

D'ailleurs, Smart vient te donner un lien sur ce point dans le post precedent

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2&
0

As-tu suivi les liens que je t'ai donnés en 6?

Smart
0