Pbs DD Multimédia

Fermé
MaaaRiu5 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 27 nov. 2008 à 19:07
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 nov. 2008 à 11:44
POUR CEUX QUI SE DECOURAGE A LIRE CE TEXTE JE VOUS SUPPLIE QUAND MEME DE LE FAIRE AFIN DE PORTER AIDE A UNE PERSONNE EN DANGER...

Bonjour,
Récemment j'ai acheté un DD multimédia "Disque dur Mpeg4 3,5" - Thunder" de 500GB et j'ai quelques soucis avec, alors si quelqu'un pourrait m'aider se serai hyper sympa :
D'une part au lieu de 500 GB l'ordi n'en compte que 465 mais à la limite c'est pas l'essentielle (enfin si quelqu'un connait une solution merci quand même...)
Ensuite deuxième pb, le disque dur compte pas loin de 300MB (1G recemment avant formatage) d'espace utilisé alors que celui est entièrement VIDE (0% d'espace réserver par la poubelle etc...). Mais là n'est pas l'essentielle (mais si quelqu'un d'autre à une solution vous êtes la bienvenue...)

Mon gros problême est le fait que j'ai beau mettre que 13films dedans, à la TV il me trouve 7 pages (9sur chaque) soit
environ 60films !!!

Que faire pur corriger cela ? Aidez-moi SVP...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 10:49
--
Bonjour
On comprends que lorsque tu mets 13 films, tu en trouves 60. C'est super !!
Sans plaisanter, on ne comprends pas ton message ...

Cordialement
JC
0
MaaaRiu5 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
29 nov. 2008 à 09:17
Non c'est là le blêm quand j'en met 13 le DD m'en sort une soixantaine sur la TV après je sais pas si c'est les mêmes en doubles ???
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
29 nov. 2008 à 11:44
Bonjour
Il doit y avoir une mauvaise manip tu dois dans un disque dur rexterne retrouver les fichiers que tu as transférés dedans. Mainteneant s'il est donné pour 500Go et que ton ordi n'en trouve que 470 (c'est un exemple) c'est normal car sur un disque dur multimédias il y a les logiciels necessaires pour lire tes fichier sur la télé.
Dans un premier temps tu raccordes le DDR au PC avec le cables usb(débranches le cable vidéo qui va a la télé)
allumes ton DDr et regardes dans poste de travail, tu y verras le disque dur externe multimédias comme un simple périphérique d'ordinateur. Clique dessus ton ordi doit te donner le contenu. Il y a tes pilotes ou logiciel pour lire sur ta télé (firmware et system volume information"ceux là s'ils ne sont pas protégés il ne faut jamais y toucher. ensuite si ton DDR est partitionné, c'est a dire découpé en zones dediées a un usage précis il doit y avoir des zones reservées pour les photos = "pictures" , la musique = "music", les fichiers de films = "movies" et enfinune zone temporaire appelée "recycler" je t'ai écrit tout ça parceque c'est important ton DDR multimédias comprend seulement ces mots là en anglais. Si ces fichiers n'existent pas il faut les créer (music,movies, pictures) si les autresfichiersne sont paslà iy aun problème c'est qu'ils ont ete effacés dans ce cas tu dois contacter ton fabriquant par l'assistance en ligne tu auras a formater de DDR (sauves tes fichiers avant sinon ils sont perdus) et tu téléchargeras ouilfaudra le firmware de ton disque dur avec ton ordi pour l'installer anouveau sur tonDDr, ilfaudra alors créer a nouveau les contenants ou fichiers nommés comme je t'ai dis plus haut. Il est certain que tes films DOIVENT etre obligatoiremnt mis dans le fichier MOVIES sinont'auras des surprises pour les lire avec la télé.
Voila j'ai du moi meme faire tout ça parce que j'avais effacé le firmware, m'enfin j'en suis sorti en étant pas un prode l'informatique
Salut
A++
0