Compatibilite
gege33610
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un graveur de salon philips 520h et un decodeur tnt numerique dual canal+ . au balayage des chaines le graveur ne memorise que six chaines .pouvez vous m'aider merci
je possede un graveur de salon philips 520h et un decodeur tnt numerique dual canal+ . au balayage des chaines le graveur ne memorise que six chaines .pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Compatibilite
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
3 réponses
--
Bonjour
Il faut comprendre que c'est le décodeur TNT qui sélectionne les chaînes.
Le tuner de l'enregistreur n'est pas indispensable dans ce cas.
L'utiliser (le balayage), s'il n'a pas un tuner TNT, c'est faire un balayage des chaines analogiques. Dans ce cas, s'il a un signal d'antenne adéquat, il va en trouver 6 !
Cordialement
JC
Bonjour
Il faut comprendre que c'est le décodeur TNT qui sélectionne les chaînes.
Le tuner de l'enregistreur n'est pas indispensable dans ce cas.
L'utiliser (le balayage), s'il n'a pas un tuner TNT, c'est faire un balayage des chaines analogiques. Dans ce cas, s'il a un signal d'antenne adéquat, il va en trouver 6 !
Cordialement
JC
Si tu raccordes ton enregistreur (Ligne IN) a la peritel du Deco sat(si y en a deux c'est mieux sinon ton télé n'aura plus rien en numérique )cela devrait pouvoir aller mais il y a une condition tu , ne pourras pas enregistrer une chaine et en regarder une autre (c'est le deco sat qui recoit et c'est lui qui est prioritaire). Faut voir si tout ce monde là possède encore des peritels sinon ça craint.
A++