Compatibilite

gege33610 -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un graveur de salon philips 520h et un decodeur tnt numerique dual canal+ . au balayage des chaines le graveur ne memorise que six chaines .pouvez vous m'aider merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Il faut comprendre que c'est le décodeur TNT qui sélectionne les chaînes.
Le tuner de l'enregistreur n'est pas indispensable dans ce cas.
L'utiliser (le balayage), s'il n'a pas un tuner TNT, c'est faire un balayage des chaines analogiques. Dans ce cas, s'il a un signal d'antenne adéquat, il va en trouver 6 !

Cordialement
JC
0
gege33610

merci pour votre reponse ,je pense que je ne pourrais pas enregistrer les chaines de la tnt ! a+
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738 > gege33610

Bonjour
Si tu raccordes ton enregistreur (Ligne IN) a la peritel du Deco sat(si y en a deux c'est mieux sinon ton télé n'aura plus rien en numérique )cela devrait pouvoir aller mais il y a une condition tu , ne pourras pas enregistrer une chaine et en regarder une autre (c'est le deco sat qui recoit et c'est lui qui est prioritaire). Faut voir si tout ce monde là possède encore des peritels sinon ça craint.
A++
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Pourquoi ?
Il faut brancher un cable peritel entre le decodeur et l'enregistreur et selectionner sur celui ci l'entrée qui va bien (ext1, ext2 ou L1, l2)

Cordialement
JC
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

salut
j'ai répondu a GG donc ma réponse s'est glissée au milieu de la discussion. Pardon j'ai pas l'habitude encore sur ce forum
Amical salut
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Merci Bernorenard, mais la lecture serait plus facile si tu mettais ton message à la queue...
Cordialement
JC
0