Street Gears

Fermé
xCl3M44x.sky - 27 nov. 2008 à 18:30
 oussogears - 4 sept. 2011 à 15:56
Bonjour, Bonsoir,

j'ai un problême de téléchargement de Street Gears...

Je le télécharge trainquil, apres je l'installe, puis je clique sur l'icone
une image s'affiche en téléchargeant le patch
apres je clique sur 'JOUER' apres il me mette un truc de nProtect
et me dise 'ERROR [19]'

J'ai Vista, sur mon ordi j'ai maxi 162 GO, mais la il ny en a que 40 d'utiliser

Merci de me répondre en m'expliquant =)

Bye

9 réponses

marouane1997
30 déc. 2008 à 22:03
moi osi
-1
Graphit Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 23:00
Et puis aussi quand jveux fermer par exemple ou suivre un lien qu'est dans la fenetre bah sa repond pas.
-1
si tu veut enlever sens quitté le jeu c en meme temps "ctrl et Echap"
0
mixam06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 19:35
Salut!
Moi aussi j'ai vista et je pense que tu dois faire un clique droit sur l'icone et sur executer en temps qu'admin.
-1
desolé c complétemen hor sujet mé je peu savoir comen on fé lé icone
0
sa se fait tout seul après tu clic desus et c bon
0
meme si
0
Modérateur de Urban Rivals Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
28 déc. 2009 à 01:13
Bonjour, aidez moi svp j'essaye d'intaller street gears mais quand je veux executer pour ouvrir la fenetre d'installation, sa ouvre une petite fenêtre et sa me met " the setub is corrupted. please obtain the new copy of the program."

je ressaye mais sa marche pas donc SVP !!!!! aidez moi
-1
moi aussi svp aider moi
je ne trouve pas le bouton "joue" xd
a laide
0
Modérateur de Urban Rival
30 mai 2010 à 16:34
peut etre c le resot ou ...il y a quelque chose qui l enpeche
0
moi quan jallume et je me jouer eh ba sa met chek guard 1 ou 3 et sa devien tout noir
0
mrd moi je clic sur joue puis j attend 1 ou 2 min puis il fait street gears nprotec puis je vois tous noir mais j enten lla musique aider svpp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
street gaers
30 mai 2010 à 16:25
Alors quand tu clic jouer att 30s a peut près, et la il y a des truc qui von sagrandir ,puis le jeu viendra ou, sa ne marche pas sur 1 ordi portable moi je suis o lvl.38 et dansle jeu je mapelle quismi.
-1
street gaers
30 mai 2010 à 16:30
Alors quand tu clic jouer att 30s a peut près, et la il y a des truc qui von sagrandir ,puis le jeu viendra ou, sa ne marche pas sur 1 ordi portable moi je suis o lvl.38 et dansle jeu je mapelle quismi.Aussi ya la mise a jour a faire s aprend du temps o moins 30s si il y a du paas baucoup de resot si il y a plus de resot sa pend moins de temps
-1
street gears
30 mai 2010 à 16:38
in ben tu laisse et c bon mais tu clic sur rien qui vien de saficher
-1
bah t sé jai eu le meme probleme pendant un mois et jai pa voulu encore attendre.mwa jai juste reinitialiser tout windows avec les cd et puis mtnt sa marche si t ve le faire bonne chance et oubli pa de sauvegarder té fichier
-1
Moi je telecharger le patch et ia un message d'erreur et im dise de mettre basculer ver je le fait mais sa marche pas
-1