A voir également:
- Street Gears
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Corner street avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Psp street avis ✓ - Forum PSP
- Street paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Graphit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
23 févr. 2009 à 23:00
23 févr. 2009 à 23:00
Et puis aussi quand jveux fermer par exemple ou suivre un lien qu'est dans la fenetre bah sa repond pas.
mixam06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
6 mars 2009 à 19:35
6 mars 2009 à 19:35
Salut!
Moi aussi j'ai vista et je pense que tu dois faire un clique droit sur l'icone et sur executer en temps qu'admin.
Moi aussi j'ai vista et je pense que tu dois faire un clique droit sur l'icone et sur executer en temps qu'admin.
Modérateur de Urban Rivals
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
28 déc. 2009 à 01:13
28 déc. 2009 à 01:13
Bonjour, aidez moi svp j'essaye d'intaller street gears mais quand je veux executer pour ouvrir la fenetre d'installation, sa ouvre une petite fenêtre et sa me met " the setub is corrupted. please obtain the new copy of the program."
je ressaye mais sa marche pas donc SVP !!!!! aidez moi
je ressaye mais sa marche pas donc SVP !!!!! aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors quand tu clic jouer att 30s a peut près, et la il y a des truc qui von sagrandir ,puis le jeu viendra ou, sa ne marche pas sur 1 ordi portable moi je suis o lvl.38 et dansle jeu je mapelle quismi.
Alors quand tu clic jouer att 30s a peut près, et la il y a des truc qui von sagrandir ,puis le jeu viendra ou, sa ne marche pas sur 1 ordi portable moi je suis o lvl.38 et dansle jeu je mapelle quismi.Aussi ya la mise a jour a faire s aprend du temps o moins 30s si il y a du paas baucoup de resot si il y a plus de resot sa pend moins de temps
bah t sé jai eu le meme probleme pendant un mois et jai pa voulu encore attendre.mwa jai juste reinitialiser tout windows avec les cd et puis mtnt sa marche si t ve le faire bonne chance et oubli pa de sauvegarder té fichier