HP Officejet 6315 tout en un
leroy680
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Cléal -
Cléal -
Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante HP Officejet 6315 tout en un.
Quand on la branche ça se charge bien, mais juste après la vérification des cartouches, çà s'arrete et affiche le message: Reset Power. En même temps, toutes les LED se mettent à clignoter. Quelqu'un saurait-il ce qui peut en être la cause? Merci.
Quand on la branche ça se charge bien, mais juste après la vérification des cartouches, çà s'arrete et affiche le message: Reset Power. En même temps, toutes les LED se mettent à clignoter. Quelqu'un saurait-il ce qui peut en être la cause? Merci.
A voir également:
- HP Officejet 6315 tout en un
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp officejet 3831 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp - Forum Clavier
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage - Forum Matériel & Système
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
4 réponses
J'ai le même problème. Cette imprimante est un vrai jukebox qui clignote de tous les côtés. Impossible de la faire repartir.
Le fait d'appuyer sur 6 et # ne solutionne pas le problème. Je l'ai complètement réinitialisée, et rien n'a changé.
Je pense que cette imprimante est programmée pour imprimer un certain nombre de pages puis se mettre en pane toute seule..... Genre obsolescence programmée alors que nous, consommateurs, on nous demande de payer une taxe éco-recyclage !!!!!
HP PLUS JAMAIS !!!!!
Le fait d'appuyer sur 6 et # ne solutionne pas le problème. Je l'ai complètement réinitialisée, et rien n'a changé.
Je pense que cette imprimante est programmée pour imprimer un certain nombre de pages puis se mettre en pane toute seule..... Genre obsolescence programmée alors que nous, consommateurs, on nous demande de payer une taxe éco-recyclage !!!!!
HP PLUS JAMAIS !!!!!