HP Officejet 6315 tout en un

Fermé
leroy680 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 nov. 2008 à 16:39
 Cléal - 10 août 2013 à 00:38
Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante HP Officejet 6315 tout en un.
Quand on la branche ça se charge bien, mais juste après la vérification des cartouches, çà s'arrete et affiche le message: Reset Power. En même temps, toutes les LED se mettent à clignoter. Quelqu'un saurait-il ce qui peut en être la cause? Merci.
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème. Cette imprimante est un vrai jukebox qui clignote de tous les côtés. Impossible de la faire repartir.
Le fait d'appuyer sur 6 et # ne solutionne pas le problème. Je l'ai complètement réinitialisée, et rien n'a changé.
Je pense que cette imprimante est programmée pour imprimer un certain nombre de pages puis se mettre en pane toute seule..... Genre obsolescence programmée alors que nous, consommateurs, on nous demande de payer une taxe éco-recyclage !!!!!
HP PLUS JAMAIS !!!!!
1
je suis confronter au même problème, si vous avez la salution je vous demande de m'aider
Merci d'avance
0
BONJOUR, CONFRONTEE AU MEME PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE "RESET POWER" ON PEUT D AIDE ME SERAIT UTILE. SI TU AS UNE SOLUTION MERCI DE ME LA COMMUNIQUER.
0
Il faut débrancher électriquement et redémarrer en maintenant les touches # et 6 appuyé
0
Bonjour, il n'y a pas une super "tronche" sur le net qui puisser apporter une solution à ce problème de "Reset Power" sur imprimante HP 6310 ? :):):)
0