Des nouvelles de la Mairie de Paris ??

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
... Ils devaient passer sous le poingouin...
Ouindaube est allé jusqu'à baisser ses prix de50 à ... à ? 80 % :)
Yen a qui peuvent... :-P

No money, no honey, One Boss !

7 réponses

Utilisateur anonyme

Sérieux?!

Oh fatche de ... !
Life is like a piano :
What you get out of it depends on how you play it..
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Oh fatche de ... !

... c*n !

J'ai bon ? ;-)))

PS. johndoe =>> Ils devaient ou ils devraient ? T'as les sources de s'il te plaît, merci.

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

Aiiiiiii, clanpin ds îles, celui là : http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsoft_veut_garder_la_mairie_de_Paris.htm
il est du 26 aout... c'est pÔ vieux !!!!!!
Bon et gaim tu le remts en marche tous les trois jours ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il est du 26 août, mais la source de l'articke, elle, date sdu :
Source : Silicon.fr - Par David_S - Le 28-06-2004 à 11:22:50

Gaim ? késako ? :-)))

Je le branche, illico presto chef, oui chef ! ;-))

Z'@+...che.
0
Utilisateur anonyme

Voui tu as vu juste jipicy...

Vais regarder le lien :)

Life is like a piano :
What you get out of it depends on how you play it..
0

Et re :
http://www.zdnet.fr/actualites/business/0,39020715,39159031,00.htm
Mais là c'est le début de l'histoire ...

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Grillé ;-)))))))

Z'@+...che.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un autre pour les affamés :
"Avec le câble ou le satellite, on peut avoir la télévision sans TF1 ; aujourd'hui on peut envisager l'informatique sans Microsoft ; le monde bouge !"
ca vient de là : http://linuxfr.org/~Shift/14471.html
:)

0
blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Je rappelle que la vente à perte est interdite et que s'ils baissent de 80%, c'est qu'ils font encore du bénéfice....

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0

Ben en fait si je demande des nouvelles... vous devinerez jamais que c'est justement... parce que j'en n'ai pÔ de fraîches !
:-D

0