Pilotes pour imprimantes TM-300A
Stagiaire
-
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre -
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherches du pilote pour l'imprimante TM-300A ça fait depuis deux jours que je cherches cela !
Et la mon patron commence à perdre patience... C'est une imprimante Epson qui fait des tickets de caisse, donc thermique !
Ou alors ce serait les pilotes pour l'imprimante TM-T88IV qu'il me faudrait.
Merci de votre aide et de vos réponses !
Je suis à la recherches du pilote pour l'imprimante TM-300A ça fait depuis deux jours que je cherches cela !
Et la mon patron commence à perdre patience... C'est une imprimante Epson qui fait des tickets de caisse, donc thermique !
Ou alors ce serait les pilotes pour l'imprimante TM-T88IV qu'il me faudrait.
Merci de votre aide et de vos réponses !
3 réponses
-
bonjour
tu as commencé par chercher chez epson ? -
Bonjour,
Pour le modèle "TM-300A" qui parait le plus ancien : faire la recherche mais pas uniquement en français.
Attention à l'OS (XP, Vista ne semblent pas pris en charge quoique avec des pilotes de l'OS 2000 ou NT fonctionnent quelquefois)
Pour le modèle "TMTM-T88IV " :
https://www.progmag.com/index.php?2006/09/22/12-mise-a-jour-du-driver-pour-imprimante-ticket-epson
Sur la page qui s'affiche :
à gauche Il y a des conseils pour l'installation du driver
à droite : choisir dans la liste TMTM-T88IV
ou le site d'Epson mais il faut s'inscrire : http://www.epson.fr/internetLive/dctm/content/FR/fr_FR/products/point_of_sales/EFS_Product_Model_TMT88IV_FR.inter.jsp choisir drivers, cliquer et s'inscrire...
Cordi@lement et bonne chance, -
ca m'as tout l'air d'être une vieille imprimante
-
Excusez-moi, mais je suis stagiaire et sur un ordi portable j'ai open office mais seulement c'est moins bien que microsoft office d'utilisation. Pouvez-vous me dire comment avoir microsoft office gratuitement?
Merci d'avance
_____________________________________________________________________________________________
Vive le basket!!
-