Pioneer AVIC-HD3BT (aires de services)

Daniel 21 -  
 candy -
Bonjour,

Je possède le pack techno Pioneer AVIC-HD3BT (GPS - DVD - RADIO - CAMERA DE RECUL) plus les aires de services Europe en CD. Monté à l'usine RAPIDO en mai 2008. Ce GPS multi-usage me pose problème. Dès les premières utilisations, je constate que les aires de service n'apparaissent pas contrairement à ce que l'on m'avait indiqué lors de la vente.
J’ai chargé un CD dans mon PC il apparaît 5 fichiers (impossible d’ouvrir), le plus gros fait : 110 000 ko date 24/03/2005 (je suppose les aires d’Europe) idem dans chaque langue. Par contre le titre inscrit sur le CD me semble curieux dont voici l’intitulé :
MODEL:-----, HD1BT
Peut être l’erreur ce trouve à ce niveau, mauvaise référence de CD mise en pochette non approprié.
Sachant chez Pioneer le produit AVIC HD1BT existe, il est d’ailleurs beaucoup plus ancien.

Amicalement

4 réponses

nihao

Bonjour,
Peux-tu me dire où tu as acheter le CD avec les radars, car je n'arrive pas à le trouver.
Merci.
Cordialement,
Alain
3
gogo20

C'est un cd pour les radars pour le hd1bt et le hd1bt maintenant il faut voir pour quel pays.
0
loulou1152

J'ai le même problème, car ce produit est bloqué par pioner et ne peut être mis à jour, il faut ce rendre chez votre revendeur qui pourra le faire moyennant 300€ je crois.
Très sympa pour un produit aussi cher.
Cordialement
0
candy

j'ai le meme GPS eu en mars 2008 il faut faire changer le disque ou il y a la france par Pionner ou votre concessionnaire si sympa car il est mal imprimé d'origine bon voyage a vo
0