PB ETHERNET

PASCAL -  
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,
j ai acheter une nouvelle tour gigabyte 160 Go (disque dur) ; 512 Mo (carte graphique) WINDOWS XP
je veux connecter ma livebox pour la 2ème fois car je suis deja connecté sur 1 autre PC en mode wifi ,
MAIS je n'y arrive pas car lors de l instalation mon PC ne detecte pas la presence d'une connexion ethernet or cette sortie est sur ma tour .
D'apres le panneau de configuration ce peripherique est non disponible (modem supprime)

QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI D'AVANCE .... AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!

JE SUIS GRAVE DANS LA MERDE

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il faudrait savoir quel type de carte réseau tu as, s'il y a la prise, c'est qu'il y a la carte.Il doit juste manquer le pilote.

Essaie de le savoir avec Everest > https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm

avec ce programme tu vois tout ce qu'il y a à l'intérieur de ton PC sans l'ouvrir
0
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

sur ma livebox il y a 2 prises RJ45 pour raccorder deux connexions éthernet donc 2 PC

Est ce votre cas ?
0
PASCAL

C QUOI PRISE RJ45 ? MOI SUR MA LIVE J AI 2 SORTIE ETHERNET (1 ROUGE ET L'AUTRE JAUNE)
0
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247 > PASCAL

vous etes branché sur laquelle ?
0
Utilisateur anonyme

perso je ne sais pas je n'ai pas de livebox
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

et de préférence la prise rouge, la jaune par défaut est réservée à la télévision
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

rouge...
0