DESINSTALLATION DE COMODO ET ANTIVIR !

Nye -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé COMODO et ANTIVIR j'ai encore + de problèmes. J'essaie en vain de les désinstaller EN VAIN.

Merci de votre aide. En + COMODO a pris le relais sur ANTIVIR. LA TOTALE...
A voir également:

7 réponses

Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82

Le multipostage est peu apprécié sur les forums en général ....

Regarde le lien que j 'ai mis sur ton précédent post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9609198 desinstallation de comodo pare feu?#3
0
Nye

Oui Chapitre c'est exact mais j'ai pensé que mon problème relevait + du forum virus....
Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu as seulement installé le pare feu de comodo ? limite vire seulement antivir et installe la solution complete de comodo, tu seras tranquille ( moi aussi j avais comodo+antivir et bof bof niveau performances ) :
http://www.personalfirewall.comodo.com/download_firewall.html
0
Utilisateur anonyme

Et j en rajoute, normal que comodo te pose probleme, il lui faut bien 15 jours pour connaitre ton ordi...!!!
0
Nye

15 jours ! mais avant j'avais DEJA un paquet de problèmes ! Je vais faire autrement et merci quand même.
0
Nye

Go ! Marre de me prendre la tête je vais donc essayer je dis bien essayer de reconfigurer Comodo et essayer je dis bien essayer de virer Antivir. Si problème I come back. Merci et peut-être @+
0
Nye

@ undeadphenic

Operation PRESQUE réussie ! Je suis arrivée PRESQUE à désinstaller Antivir mais sur le disque dur/program files, il reste AVIRA. Ce qui fait que mon ordi est protégé contre les virus par plusieurs anti virus dixit Centre de Sécurité.

Bonne soirée et merci à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oulallala...

Alors telecharges Regseeker ,

Dans installated applications---installated applications , tu verifies que antivir ou avira est plus dans la liste.
Ensuite dans installated applications---application settings, pareil, tu cherches les lignes referant a antivir ou avira et tu fais "delete".
Une fois cela fait tu vas "clean the registry" et tu cliques sur autoclean.

Et dis moi si avira antivir est supprimé cette fois. On pourra encore supprimer les fichiers restant manuellement.

Mais je me demande comment tu as fait car normalement la desinstallation d'avira antivir ne pose aucun probleme !
0
Nye

Bonsoir,

Et ben quelle galère ! La "pro" a essayé de suivre tes instructions ...

Alors :
* lorsque je vais dans "panneau de configuration" > Antivir et Comodo sont supprimés
* lorsque je vais dans "poste de travail C > impossible de supprimer
AVIRA indique : "impossible de supprimer ce fichier accès refusé shlxt.dll
COMODO indique "impossible de supprimer ce fichier accès refusé cfp.dll
Et j'ai toujours COMODO comme pare-feu et PLUSIEURS anti-virus "activés".

Voilà, je ne sais plus que faire...si tout désinstaller mais je n'y arrive pas.

Help !
0
Utilisateur anonyme

Bon aux grands mots les grands moyens ^^.

Bon et bien telecharge Hijackthis

Tu l installes, tu fais "do a scan and save a log file" et apres tu fais scan, puis tu copies/colles le rapport dans ton prochain post.

Si on arrive pas a les supprimer avec ca je vois plus quoi faire lol.
0