Bit defender plus de mise a jour!!
Résolu
chris040976
Messages postés
13
Statut
Membre
-
chris040976 Messages postés 13 Statut Membre -
chris040976 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
dimanche j'ai du faire une restauration du systeme, car la mise a jour de windows "service pack 3" que j'avais faite
ma mis le foutoire dans ma connection internet...
suite a ca tout est redevenu comme avant exepter bitdefender qui ne fonctionnais plus
j'ai reinstaller mon anti virus, mais il ne fonctionne plus comme avant il ne telecharge plus de mise a jour ,que se soit manuellement ou automatique, il analyse encore heureusement mais sans plus ....
que dois-je faire pour avoir tout comme avant ah oui j'ai aussi un message du centre de securité windows qui me dit protection anti virus périmé merci
dimanche j'ai du faire une restauration du systeme, car la mise a jour de windows "service pack 3" que j'avais faite
ma mis le foutoire dans ma connection internet...
suite a ca tout est redevenu comme avant exepter bitdefender qui ne fonctionnais plus
j'ai reinstaller mon anti virus, mais il ne fonctionne plus comme avant il ne telecharge plus de mise a jour ,que se soit manuellement ou automatique, il analyse encore heureusement mais sans plus ....
que dois-je faire pour avoir tout comme avant ah oui j'ai aussi un message du centre de securité windows qui me dit protection anti virus périmé merci
A voir également:
- Bit defender plus de mise a jour!!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo