Désinstallation comodo internet security

Fermé
Tetenlair - 24 nov. 2013 à 18:23
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 24 nov. 2013 à 18:52
Bonjour,
Je veux changer de parefeu car j'ai souvent des probèmes avec comodo. Je suis d'abord passé par le panneau de configuration Windows, comme je n'y arrivais pas je suis passée par Glary utilities, même résultat. Les fenêtres comodo qui s'ouvrent me demandent bien si je veux modifier ou désinstaller. Je réponds "désinstaller", une autre fenêtre me demande de confirmer la suppression.... et je me retrouve avec une autre fenêtre qui me dit installation en cours, votre ordinateur va arrêter et redémarrer ! Je craque. Je suis allée sur un site où l'on donne la bonne marche à suivre pour désinstaller proprement mais c'est en anglais et je ne le parle pas. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre.



A voir également:

1 réponse

fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
Modifié par irongege le 16/12/2013 à 14:23
Bonsoir,
Soit vous désinstaller Comodo internet security complètement , soit vous désactiver seulement le parefeu.
Pas d'autre choix!
-1