Tv philips 42PFL7603H

TOTOCHE50 -  
 pierre -
Bonjour,
j"ai un port usb sur ma tv philips 42pfl7603h je ne peux pas lire un film divix ou video existe t il une astuce pour arriver à lire
on m'a parler de renommer le fichier mais sous quel nom??????
MERCI de m'aider

6 réponses

pierre

salut j ai le meme probleme que toi de que jai une astuce je te le dit peut tu faire le meme de ton cote merci d avance pierre a+
2
totoche50

OK pas de probleme
0
pierre

salut a toi j ai tous fait les format mpg 1.2.3et4
divix ect....... rien ne fai et toi de ton cote?
0
TOTOCHE50

bonjour
j'ai posé la question à plusieurs vendeurs qui mon dit que ce n'est pas possible
pourtemps il passe bien une video de demonstration dans les magasins
il suffit peut etre de renommer le fichier ou l'extention
si tu es dans une grande villle pose la question pourquoi ils peuvent une video de demonstration et quel est ce fichier
pour ma part je vais continuer à les interroger il y en bien un qui lachera le morceau
salut et àbientot
0
pierre > TOTOCHE50

salut j ai demander de mon cotee le vendeur va se renseigner il a une marque de clee usb
qui marche mais laquelle? il me la certifiee il me tien o courant
a+ amicalement pierre
0
Oli_the_fool

Salut, on peut lire dans la notice :

Connexions multimédias : Ethernet-UTP5, USB
Formats de lecture : MP3, Fichiers diaporama (.alb), Photos JPEG, MPEG-1, MPEG-2

pour ces ports, tous ces formats sont "lisibles"...
0
totoche50

les videos doivent etre de quel format si tu as pu en lire une de sur ta cle usb peut tu me l' envoyer pour voir si cela marhe chez moi
0
Oli_the_fool > totoche50

re

ma foi j'avais converti un clip video en MPEG-2 et j'ai pu le lire sans soucis... :)

d'ailleurs il faudra que je teste en branchant directement un DD au lieu de ma clé USB... ;)
0
pierre > Oli_the_fool

salut moi sa marche pas pourquoi? j ai tous essayer les format
c est quoi la marque de ta clee usb ?
moi c est tdk 4 go
merci a+ pierre
0
Oli_the_fool > pierre

bon, si qq'un a l'adresse d'un bon psy c'est le moment de me la fournir XD

j'ai testé avec mon DD >>> nada ! ni en MPEG1, MPEG2, AVI, PAL, NTSC, MP4...

ensuite j'ai testé tous ces formats avec ma clé USB et il n'en lit aucun, pas même celui d'hier *scratch*

pourtant je n'avais pas bu l'autre jour... ôO

je vais creuser plus avant mais j'ai lu par ailleurs qu'une clé USB ou un simple DD ne peut pas lire de fichier video, seulement un DD équipé du matériel nécessaire à la lecture, exemple : https://www.homecine-compare.com/lecteur-ADVNETMEDIAPLAYER-ADVANCE-Net-Media-Player-sans-DD.htm

à suivre...
0
tooche50 > pierre

bonjour pierre
as tu résolus le probleme de l'ecture video sur ta tv philips
moi je n'y arrive pas pourtant il nous presente bien une demo dans les magasins
A+ merci pour la solution si tu l'as trouvée
0
Oli_the_fool

re

après rapide examen des produits proposés sur différents sites, celui-ci semble complet pour un prix situé entre 130,00€ et 175,00€ selon le vendeur :

OMEGA SCREENPLAY HDD500GB MM DR

et c'est bientôt Noël ^^

@+
0
Oli_the_fool

re-re

alors voilà, j'ai également testé avec mon GSM (Samsung) et mon lecteur MP3 (Creative Zen)... ça ne fonctionne pas non plus. Je pense dès lors qu'effectivement il n'est pas possible de lire un fichier video de la sorte (ce qui n'explique pas pq j'ai pu visionner un clip l'autre jour oO)

voili voilou...

Olivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel

je viens de commander le modél 42 pfl7603 h et j'aimerais savoir si un d'entre vous joue avec sa box 360 dessus car j'ai entendu dire qu'il y avait un décalage entre l'action sur la manette et l'image qui apparait a l'écran
j'aimerais connatre os avis merci
0
epoke

Salut a tous,

Le philips 42PFL7403H ainsi que les autres séries ne lisent pas de fichiers MPEG1, MPEG2, AVI, PAL, NTSC, MP4.

C'est même format sont lu que par des flux TNT, décodeurs numérique. Tous les flux HD Numérique sont soit en MPEG1, MPEG2 ou récemment MP4.

Maintenant il est possible je pense de reprogrammé l'OS pour pouvoir lire du Dvix ou autre.

Voila!!

A+
0
pierre

comment reprogrammé l'OS pour pouvoir lire du Dvix ou autre.
0