Processus bizzard au demarrage

kiro09 Messages postés 540 Statut Membre -  
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,

je regardez dans les "processus en cours" en demarrant mon pc et j'ai vu plusieur processus que je n'avait jamais vu avant,

il y a "winBM.dll" "winBM.exe" 3fois
"media~2.exe" " digbydonuts.exe"
" sp_rsser.exe" "sched.exe"
il y a aussi 5 svchost.exe et "lsass.exe"

je me demande ce que font ces executable au demarrage, je n'ai rien ouvert, méme pas internet.

mon colocataire avait pri le controlle de mon ordi(vnc, vpn ossi une espece de webcam qui pren des capture decran pour lui envoyer, c se que jai pu trouver) avant que je formate et je me demande si il n'a pas trouvé le truc pour continuer,
il a linux moi xp en reseau wifi et je ne peut pas brancher mon ordi sur la box...
es qure vous pouvez m'aider svp?
merci d'avance

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

il est bcp plus sur de formater windows,car la plupart des fichier(processus) cites sont des fichiers dll non necessaire a windows(venant de virus comme les cheval de troie ou des trojan) mais les effacer ferait apparaitre des erreurs en continue,donc un formatage avec un xp orginal est le meilleur conseil que je puisse vous donner,et apres installation dun bon antivirus genre nod 32 ou kaspersky 8.
0
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre 31

merci
jen été sure...
es qu'il y a 1 moyen de savoir ou je les attrapé?
sa m'ennui de formater,car jai deja formaté ya 2semaine, et jen ai marre de devoir reprendre a chaque fois tout les programme, music etc... es que c possible de faire 1 nettoyage sans quil y es de probléme aprés?
0