Problème Age Of Empires 3 sur vista
rinery53
Messages postés
1
Statut
Membre
-
t.kent Messages postés 1 Statut Membre -
t.kent Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai rencontré différents problèmes en voulant installer AOE3 sous vista et j'ai réussi a régler tous ces problème. Si vous avez besoin écrivez moi j'essayerai de vous aider!
Principaux problèmes:
Granny2.dll manquant
"le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332Vertex Type est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll.
Binkw32.dll manquant
"Le point d'entrée de procédure _BinkSetVolume@12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll"
Error: Unable to find splash resources
A bientot
J'ai rencontré différents problèmes en voulant installer AOE3 sous vista et j'ai réussi a régler tous ces problème. Si vous avez besoin écrivez moi j'essayerai de vous aider!
Principaux problèmes:
Granny2.dll manquant
"le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332Vertex Type est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll.
Binkw32.dll manquant
"Le point d'entrée de procédure _BinkSetVolume@12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll"
Error: Unable to find splash resources
A bientot
A voir également:
- D3dx9_25 dll
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
13 réponses
Je viens d'acheter age of empires 3 et j'ai vista mais quand je veux l'ouvrir j'ai soit binkw32.dll introuvable ou alors la fenêtre d'installShield wizard reste en bas et je ne peux plus l'agrandir !! J'en ai marre j'aimerais bien y jouer !!!!! On m'a dit de télécharger les patchs mais sa ne change rien !!!
SVP aidez moi !!!!! :(
SVP aidez moi !!!!! :(
bonjour,
je viens de télécharger AOE III et j'ai exactement ce problème la aussi.
Tout d'abord, il me manquant le rockalldll.dll, je l'ai télécharger. Puis, l'ordi ma dit su'il me manquait aussi granny2.dll, je l'ai télacharger et ensuite y'a eu ce message et je suis bloqué : "le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332Vertex Type est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll. "
Si quelqu'un peut m'aider ca peut être cool ! Merci beaucoup !
je viens de télécharger AOE III et j'ai exactement ce problème la aussi.
Tout d'abord, il me manquant le rockalldll.dll, je l'ai télécharger. Puis, l'ordi ma dit su'il me manquait aussi granny2.dll, je l'ai télacharger et ensuite y'a eu ce message et je suis bloqué : "le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332Vertex Type est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll. "
Si quelqu'un peut m'aider ca peut être cool ! Merci beaucoup !
Bonjour,
j'ai le même problème que Big_rems;
"le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332Vertex Type est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll."
Merci de m'aider !!
j'ai le même problème que Big_rems;
"le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332Vertex Type est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll."
Merci de m'aider !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je rencontre le probeme suivant :
Merci de m'aider
Merci de m'aider
salut, j'ai rencontré un problème récemment je sais pas si tu vas pouvoir le résoudre: je me connecte en mulitjoueur tout marche bien, je vois toutes les parties. mais je ne peut pas rentrer dessus, cela me met "impossible de rejoindre la partie" aurais tu une réponse?
merci d'avance
bonne journée
merci d'avance
bonne journée
Bonjour,
Suite à un souci pour lancé Age of Empire III - Asian sur windows7 x64, j'aurai besoin d'aide (entre autre avec Rinery53 qui propose des solutions)
J'ai installé le jeu de base sans aucun problème, mais suite à l'installation de Asian dynasties, j'ai eu le message comme quoi;
il me manque le fichier BINKW32.DLL
Je l'ai télécharger et placé dans le dossier system32 de Windows.
Mais désormais lorsque je souhaite lancé le jeu, je reçois le message suivant;
"Le point d'entrée de procédure _BinkcopyToBufferRect@44 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll."
J'ai fais de nombreuse recherche sur des forums mais impossible de trouvé une solution valide.
J'espère avoir la dernière version de ce dll.
En attente d'une solution, merci d'avoir prêté attention à mon problème.
Suite à un souci pour lancé Age of Empire III - Asian sur windows7 x64, j'aurai besoin d'aide (entre autre avec Rinery53 qui propose des solutions)
J'ai installé le jeu de base sans aucun problème, mais suite à l'installation de Asian dynasties, j'ai eu le message comme quoi;
il me manque le fichier BINKW32.DLL
Je l'ai télécharger et placé dans le dossier system32 de Windows.
Mais désormais lorsque je souhaite lancé le jeu, je reçois le message suivant;
"Le point d'entrée de procédure _BinkcopyToBufferRect@44 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll."
J'ai fais de nombreuse recherche sur des forums mais impossible de trouvé une solution valide.
J'espère avoir la dernière version de ce dll.
En attente d'une solution, merci d'avoir prêté attention à mon problème.
salut je vien de lire ton probleme et j ai exactement le meme sauf ke je suis sous windows lsd je crit a l aide
débrouillez vous à télécharger ou acheter la version complète de " RegistryBooster_2011 " il corrige toutes les erreurs de ce genre
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-windows-vista-service-pack-2-sp2-468d1d75-4f9b-0855-6900-47d65cbdac1b voila y'a toute les réponse ici il suffit juste de Télécharger Windows Vista Service Pack 1
Le Pack vista est un paquet de mise à jours que Microsoft vient de sortir, donc, il est possible que ceci règle ton problème puisque quand Microsoft a trop de petit problème qui s'accumule avec une version de windows, ils sortent un moment donné un "Service Pack" qui install 5-10-100 petits problèmes plutôt que de perdre des heureus a les installer 1 par 1.
Donc c'est une poste piste de solution, sinon télécharger la dernière version (ou la réinstaller) de DirectX ne ferais pas de tord et mettre à jour les pilotes de ta carte vidéo est toujours une bonne idée aussi!
Donc c'est une poste piste de solution, sinon télécharger la dernière version (ou la réinstaller) de DirectX ne ferais pas de tord et mettre à jour les pilotes de ta carte vidéo est toujours une bonne idée aussi!
slt rinery, j'ai un probleme sur l'extension asian dynasties lorsque je demarre le jeu il me dis fichier manquant binkw32.dll je suis parti le télécharger mais ensuite impossible de l'insérer avec les autres fichiers d'extension d'application de age of il me dit impossible pas d'espace 528 mo utilisé.