Information a propo d'un travail
billylekid009
Messages postés
1
Statut
Membre
-
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis convoqué pour un entretient de conseiller commercial du web 2.0, et j'aimerai bien savoir quel sont les taches d'un commercial en web2.0 car je tien bcp a ce boulot.
merci.
je suis convoqué pour un entretient de conseiller commercial du web 2.0, et j'aimerai bien savoir quel sont les taches d'un commercial en web2.0 car je tien bcp a ce boulot.
merci.
A voir également:
- Information a propo d'un travail
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
En général c'est du genre:
- Développement du portefeuille client (prospection, négociation, signature des contrats)
- Participer à la croissance de la société en la faisant connaître auprès des acteurs importants du marché du web, du e-commerce
- Vendre, conclure, faire signer les contrats.
etc..
grossomodo t'es commercial comme sur le terrain, tu convaincs les clients, tu fais le CA pour la boîte, tu touche tes primes, seulement t'es plus penché vers du e-commerce que de la porte à porte et bouche à bouche.
- Développement du portefeuille client (prospection, négociation, signature des contrats)
- Participer à la croissance de la société en la faisant connaître auprès des acteurs importants du marché du web, du e-commerce
- Vendre, conclure, faire signer les contrats.
etc..
grossomodo t'es commercial comme sur le terrain, tu convaincs les clients, tu fais le CA pour la boîte, tu touche tes primes, seulement t'es plus penché vers du e-commerce que de la porte à porte et bouche à bouche.