Batterie ne se charge pas
tuns1979
Messages postés
27
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb d'alimentation avec mon pc portable toshiba Satellite M70-170, quand je branche le câble de l'adaptateur secteur le voyant secteur s'allume, donc il fonctionne correctement alors que le voyant batterie ne s'allume pas et donc la batterie ne se recharge pas, cependant parfois je réussit à mettre la batterie en charge quand je fais débrancher et brancher le secteur après plusieurs fois mais quand je fais déplacer le pc ou toucher le câble le voyant batterie s'éteint. c'est quoi le pb? Aidez moi svp.
j'ai un pb d'alimentation avec mon pc portable toshiba Satellite M70-170, quand je branche le câble de l'adaptateur secteur le voyant secteur s'allume, donc il fonctionne correctement alors que le voyant batterie ne s'allume pas et donc la batterie ne se recharge pas, cependant parfois je réussit à mettre la batterie en charge quand je fais débrancher et brancher le secteur après plusieurs fois mais quand je fais déplacer le pc ou toucher le câble le voyant batterie s'éteint. c'est quoi le pb? Aidez moi svp.
A voir également:
- Batterie ne se charge pas
- Test batterie pc - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Paypro charge - Forum Virus
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
4 réponses
le probleme bien de tes broche d'alimentation de ta carte mere ( mal soudé )
tuns1979
Messages postés
27
Statut
Membre
et ça peut être réparée ou non, qu'est ce que je dois faire exatement?
oui on peu réparer . il faut demonter le pc et resouder les broche d'alimentation .
Si tonn pc est garanti, je te conseil de le ramener au sav d'abort
Si tonn pc est garanti, je te conseil de le ramener au sav d'abort