Problème program files (x86)
Résolu
skiffeur44
-
alexdu22520 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu22520 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6 réponses
Salut,
Normalement tu devrais avoir également un dossier qui s'appelle "Programme" ! Si tu regarde le chemin de ce dossier tu verra qu'il apparait "c:\Program files" ! Autrement dit, le dossier "Programme" est un nom "joli" et il correspond à "Program files" des postes 32 ! Je pense donc que tu peux te servir de ce dossier car le chemin réel correspond aux besoins de ton fichier dos
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
Normalement tu devrais avoir également un dossier qui s'appelle "Programme" ! Si tu regarde le chemin de ce dossier tu verra qu'il apparait "c:\Program files" ! Autrement dit, le dossier "Programme" est un nom "joli" et il correspond à "Program files" des postes 32 ! Je pense donc que tu peux te servir de ce dossier car le chemin réel correspond aux besoins de ton fichier dos
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
skiffeur44
Et donc Si je remplace à l'installation le fichier habituel par "programme" le jeu fonctionnera normalement t?! Cela ne posera pas de problème à mon ordi ?
Oui je pense que si tu fais une installation personnalisée et que tu défini que l'emplacement des fichiers du jeux est "Programmes" cela pourra fonctionner car l'emplacement pris en compte sera l'emplacement réel et pas celui du nom joli ! Cela ne posera aucun soucis à ton PC !
Bon courage !
@++
Bon courage !
@++
Merci pour vos réponces
"programmmes" et "program files" c'est le même dossier ? car moi il faut absolument que le fichier s'appelle program files sinon le dos ne peut pas copier les fichiers.
"programmmes" et "program files" c'est le même dossier ? car moi il faut absolument que le fichier s'appelle program files sinon le dos ne peut pas copier les fichiers.
Ok encore merci à tous pour vos réponses je teste sa tout de suite j'espère juste que cela ne posera pas de problème à mon ordi. Si vous avez des renseignement complémentaires je suis preneur. Si par exemple vous avez déja eu se problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avec la version windows 7 64 bits, si tu vas dans le C, tu vas voir qu'il y a program files et program files (x86), donc tu n'as rien à modifier.
Avec la version windows 7 64 bits, si tu vas dans le C, tu vas voir qu'il y a program files et program files (x86), donc tu n'as rien à modifier.