Problème d'imprimante multifonction
theo
-
theo1967 Messages postés 1 Statut Membre -
theo1967 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un vieux pentiumIII 900 mhz sous windows XP et j'ai une imprimante HP Deskjet F-4280 all-in -one.
Le PC est très propre (Spy & Virus) et fonctionne très bien.
Voici mon problème: L'imprimante est installé avec les derniers drivers et me permet d'imprimer localement seulement. De plus, il est impossible de scanner un document. Le code d'erreur de l'imprimante est ''aucun pc branché''
Et si j’ouvre le centre de solution HP, il referme en me disant qu'il n'y a pas de périphérique HP de connecté.
‘’Je n’ai aucun problème de détecté dans le gestionnaire de périphérique..
S.V.P aidez moi. Je vais devenir fou…
Merci
je possède un vieux pentiumIII 900 mhz sous windows XP et j'ai une imprimante HP Deskjet F-4280 all-in -one.
Le PC est très propre (Spy & Virus) et fonctionne très bien.
Voici mon problème: L'imprimante est installé avec les derniers drivers et me permet d'imprimer localement seulement. De plus, il est impossible de scanner un document. Le code d'erreur de l'imprimante est ''aucun pc branché''
Et si j’ouvre le centre de solution HP, il referme en me disant qu'il n'y a pas de périphérique HP de connecté.
‘’Je n’ai aucun problème de détecté dans le gestionnaire de périphérique..
S.V.P aidez moi. Je vais devenir fou…
Merci
A voir également:
- Problème d'imprimante multifonction
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Ton problème vient probablement de ton vieux pc qui a des ports usb au standart 1.Et ton imprimante au standart 2,qui doit donc s'adapter mais le fait incomplètement.La solution consiste à acheter une carte contrôleur pci vers usb2,qui te servira toujours pour tes équipements à venir.Regarde ceci en exemple(tu peux acheter ailleurs,mais c'est de çà qu'on parle,à 8,99€):
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/v-10713-10713.html
A+
Ton problème vient probablement de ton vieux pc qui a des ports usb au standart 1.Et ton imprimante au standart 2,qui doit donc s'adapter mais le fait incomplètement.La solution consiste à acheter une carte contrôleur pci vers usb2,qui te servira toujours pour tes équipements à venir.Regarde ceci en exemple(tu peux acheter ailleurs,mais c'est de çà qu'on parle,à 8,99€):
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/v-10713-10713.html
A+
Effectivement je possède des ports usb standart 1 et je vais suivre ton conseille et acheter la carte contrôleur. Je ne savais pas que cette carte existait.
Encore une fois, merci