Complement d'aide pr reseau 98 et Xp merci !
cousin
-
cousin -
cousin -
Bonsoir tout le monde!!
Je viens de créer un réseau entre 2 Pc voici la config :
PC n°1 hote sous win98SE (192.168.0.1) et Pc n°2 sous XP Pro (192.168.0.2)
le test des ping est ok, le pb c'est que depuis le PC n°1(98) je n'arrive pas à accéder au PC n°2 (sous XP), il me dit pas d'autorisation d'accès à la ressource. le partage des disques durs a bien été pris en compte pourtant.
Depuis le PC n°2 sous XP, je peux accéder au disque du PC n°1
Je voudrai ensuite partager ma connexion internet (numericable ).
En utilisant le PC n°1 (98) comme hote.
Pourriez vous m'éclaircir un peu la tâche? quelles sont les solutions que je dois appliquer?
Merci d'avance pour votre aide !
Je viens de créer un réseau entre 2 Pc voici la config :
PC n°1 hote sous win98SE (192.168.0.1) et Pc n°2 sous XP Pro (192.168.0.2)
le test des ping est ok, le pb c'est que depuis le PC n°1(98) je n'arrive pas à accéder au PC n°2 (sous XP), il me dit pas d'autorisation d'accès à la ressource. le partage des disques durs a bien été pris en compte pourtant.
Depuis le PC n°2 sous XP, je peux accéder au disque du PC n°1
Je voudrai ensuite partager ma connexion internet (numericable ).
En utilisant le PC n°1 (98) comme hote.
Pourriez vous m'éclaircir un peu la tâche? quelles sont les solutions que je dois appliquer?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Complement d'aide pr reseau 98 et Xp merci !
- Cle windows xp - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
bonsoir cousin est ce que ton probleme ne viendrais pas par hasard du format de tes disques car g xp pro aussi et g des disque en format fat 32 et en format NTFS et je croit savoir que windows 98 ne lit pas le format NTFS mais que fat 32 ; je ne suis pas sur mais essaye de voir dans cette direction ; tres cordialement PATRICE