Recherche un film hindi

giovanni112 - 25 nov. 2008 à 23:02
 FAFAR - 28 oct. 2010 à 16:55
Bonjour Merci pour les informations. je cherche ce film hindi mai je n est ni le titre ni les acteur et il est passer a la tv

Concernant le film j'ai l'ai partiellement vu à la télévision et je ne connais ni le titre ni le nom des acteurs .
Il qui raconte l'histoire d'un garçon qui quitte son village pour retrouver la fille qu'il aime qui elle a quitté le village pour aller vivre dans la grande ville lassé par le petit village dans lequel ils vivent. Donc ce garçon dit à sa mère qu'il part retrouver la fille qu'il aime. Il la retrouve après l'avoir chercher partout dans la ville. Mais entre temps (ou peut etre en retournant dans son village ) le garçon rencontre une jeune fille dont il tombe amoureux (il appelle sa mère et lui dit qu'il est amoureux encore un fois) puis plus tard il rencontre un torisième fille dans un train dont il tombe amoureux il la rencontre un peu plus tard dans la gars et tombe sur elle ce qu'elle n'apprecie pas beaucoup coup de chance cette fille ainsi que sa mère seront ses voisines. Au debut il pense que la fille ne l'aime pas mais il tombe par hasard sur son journal intime et decouvre qu'en fait elle l'aime et que c'est elle et nom la mère de la jeune fille qui déposait le repas le soir sur le pas de sa porte. Malheur pour lui elle le surprend en train de lire son journal. Il finira par convaincre cette dernière de son amour et la ramènera dans son village ou il y a je crois une histoire d'arc-en-ciel. En réalité ce sont les deux filles precedente qui vont les reunir tous les deux.
Il y aura une serie de quiprocos à un moment les trois fille qui le "rejetaient" soit pour cause de petit ami ou ..... les trois filles voudront le recupérer mais les deux première vont comprendre ce qui se passe et vont tout faire pour reunir le garrçon et la troisème fille.
Je sais je suis un peu vague mais je n'ai pas plus d'élément.
Merci de votre aide.

--------------------------------------------------------------------------------
A voir également:

5 réponses

coup de foudre a bolly wood ? nan ? repond moi en pv je t'enverrais quelque site ou il y a des film hindi et legal
6
giovanni112
26 nov. 2008 à 19:20
non c est pas coup de foudre a bollywood.merci
2
bonjour je sais pas si vous cherchez toujours le nom du film en hindi mais c'est: Dil maange more!
même si vous l'avez vu a moitié vous avez bien retenu l'essentiel, c'est avec l'acteur shahid kapoor!
2
TU CONNAIS L'ACTEUR
0
Le film c Dil manghe moore de Shahid kapoor.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TU CONNAIS SHANNY KAPOOR
0