Demande de d'activation

Résolu
kavichou -  
 kavichou -
Bonjour,
jai telecharger, deux logiciels de verification d'emails specialement pour les forums, qui s'appellent:(advenced maillist verify 4.51) et lautre (power email harvester1.3) mais ils ne marchent pas, car ils demandent la clé!!. malheuresement je nai pas. alors esq il ya qlqun qui peut m'aider a les activés et merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193
 
ben le plus simple serais je pense d'acheter la license
0
kavichou
 
hahah tas raison mon amie, si javais le moyen d'acheter je ne serai pas venue demander de laide !!!!! mais merci commeme
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193
 
ben desole mais ici c toutes l'aide que tu auras
0
kavichou
 
ok, taz, merci pour la precesion,
0