Cherche un programmeur en PhP

Fermé
roydaniel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 21:45
 sb - 25 nov. 2008 à 22:56
Bonjour,

J'ai créé mon propre site web en Php qui fonctionne bien, dans ce site j'ai une section FTP privé qui fait référence à un site FTP que j'ai aussi créé moi même en PHP. sur mon serveur à la maison j'ai créé les comptes usagés les répertoires auxquels ils ont droits et tout fonctionne très bien si ils utilisent Filezilla Client sur leur poste à la maison. Moi je veux que lors qu'ils sont à l'extérieur de chez eux qu'ils puisse accéder au site FTP sur le net et qu'ils puissent continuer de travailler comme lorsqu'ils sont à la maison.

Pour créé le site en PhP de base il n'y a pas de problème mais j'ai besoin d'un programmeur en PhP pour tout faire fonctionner cela ensemble, base de donnée, droit d'accès au répertoire etc.

Je veux que lorsque les utilisateurs arrive sur la page principal du site FTP qu'il doivent entrer leur username, password, qu'il fassent "enter" et qu'à partir de la qu'ils arrivent sur leur page de travail ou ils pourront accédé aux répertoires auxquels ils ont droit pour pouvoir donwloader ou uploader des fichiers quelsconque.

Pour faire fonctionner tout cela j'ai besoin d'un programmeur en PhP parce que la sa dépasse un peu mon champ de compétence en Php.

Il y aura probablement un rétrébution parce que je crois que le travail à effectuer est assez complexe mais je ne dispose pas de millions alors faut pas exagérer dans la demande. D'autant plus que je suis technicien en informatique côté hardware donc je veus par le fait même en apprendre d'avantage sur la programmation en PhP qui n'est pas vraiment mon domaine.

Si cela vous intéresse de me donner un petit coup de main et une petite formation sur PhP pour ce travail, vous êtes les bienvenus, vous pouvez me contact par mail à l'adresse suivante; roy-d@videotron.ca.

Je vous remercies à l'avance.
A voir également:

2 réponses

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
25 nov. 2008 à 22:34
Salut,

Pas besoin, il existe déjà des scripts pour créer une zone ftp sur un serveur web. J'en ai pas en tête mais une petite recherche devrait t'amener à des trucs interessants.
0
slt
voila un site qui donne des cours en video de langage PHP
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527 > sb
25 nov. 2008 à 22:51
Ah ouais pas mal!
0
www.freeforarab.com
0