Socket A et slot A
yves
-
eric afrika -
eric afrika -
Bonjour,
je cherche à accélérer un PC équipé d'un athlon 600 monté sur slot A (carte MSI MS6195), en achetant un athlon 900 ou 950 d'occasion. Je voudrais savoir si tout athlon 900 ou 950 (voire 1Ghz) peut être installé indifféremment sur slot A et socket A, ou seulement sur l'un des 2, selon les indications données par les vendeurs.
Merci.
je cherche à accélérer un PC équipé d'un athlon 600 monté sur slot A (carte MSI MS6195), en achetant un athlon 900 ou 950 d'occasion. Je voudrais savoir si tout athlon 900 ou 950 (voire 1Ghz) peut être installé indifféremment sur slot A et socket A, ou seulement sur l'un des 2, selon les indications données par les vendeurs.
Merci.
A voir également:
- Socket A et slot A
- 2ème slot ram ne fonctionne pas ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Tf card slot ✓ - Forum Mobile
- Pcmcia card slot tv lg a quoi ça sert - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ma ram ne marche pas dans certains slot - Forum Carte-mère/mémoire
- TNTSAT par pcmcia intégrée À la télé - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut, slots A et sockets A sont totalement incompatibles. Il me semblait pourtant avoir été clair la première fois: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-941084-Compatibilit%E9-Athlon-950-et-slot-A-sur-MS6195
Cependant, je crois que des adaptateurs existent (ou plutôt "ont existés") mais je ne sais pas où tu pourrais en trouver un...
Bon plaisir.
Cependant, je crois que des adaptateurs existent (ou plutôt "ont existés") mais je ne sais pas où tu pourrais en trouver un...
Bon plaisir.