Problème de reconnexion

jb54 -  
 jb54 -
Bonjour,

J'ai le gps viamichelin 950 europe depuis + d 1 an
Récemment il s'est bloqué. il revient tj aux mêmes questions:
choix de la langue, langue de guidage, paramètres de guidage, unité de distance, affichage de carte et heure.
Que faut-il que je fasse
merci de m'aider

3 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

Écris un mail au S.A.V Michelin en leur décrivant précisement ton problème => http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/contact
1
jb54

J'ai envoyé le mail, maintenant, il y a plus qu'à attendre.

Je te remercie pour tous ces renseignements.
Bonne soirée.
0
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

Commence par là => http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/htm/div/noCookies.htm
0
jb54

salut,

ok c'est fait
j'ai restauré avec SD Manager et le cd rom fourni mais sans résultat
maintenant ?
0
jb54

Merci encore pour ton conseil qui s'est avéré très précieux.
Je vais apporter quelques précisions sur la suite de cette histoire.
J'ai envoyé un message à l'adresse que tu m'avais indiquée en décrivant le problème.
J'ai reçu peu de temps après la réponse suivante:
vous avez 3 solutions :
1.Votre materiel a été acheté il y a moins d'un an :
Contactez votre revendeur qui garantit le produit la premiere année.
Celui-ci se chargera de contacter notre SAV et nous enverra votre GPS. Veuillez retourner votre GPS dans son pack d´origine accompagné de tous ses accessoires, un double de la facture à l´intérieur et un descriptif du problème.
2.Votre materiel a été acheté il y a plus d'un an / et il y a moins de 2 ans :
Contactez-nous muni du numero de série du matériel , nous vous indiquerons la marche à suivre.Depuis la France : 0821 230 682 (0,12 e/min à partir d'un poste fixe).
3.Votre materiel a été acheté il y a plus de 2 ans ou vous n'avez pas la facture d'achat:
Le materiel n'est plus garanti. Contactez-nous au même numéro, nous vous indiquerons la marche à suivre , par contre le coût des réparations sera a votre charge.
Pour mon cas, c'est la 2ème solution.
J'ai téléphoné, j'ai expliqué mon problème, mon correspondant m'a donné un n° de réf., m'a invité à renvoyer l'appareil avec une copie de la facture à une adresse qu'il m'a adressé par mail.
J'ai reçu 5 jours après le GPS réparé.
Super le SAV
Si quelqu'un a le même souci, je pense que ces infos l'aideront.
0