A voir également:
- Désactiver bitdefender total security 2009
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender mobile security - Accueil - Sécurité
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour, perso j'ai le 2008 et quand je veux l'arrêter je passe par le gestionnaire des taches dans processus et j'arrête bdagent.exe et pour le relancer sois tu redémarres le pc sinon un clique droit sur l'icône de bitdéfender , propriété et recchercher la cible et dans le dossier je double-cliques sur bdagent et il redémarre essais !!!
salut j ai essayer de faire se que tu a dit mais petit probleme sa me met acces refuse ... que faire ? merci !
ben j'ai ajouter le programme que l anti virus bloquais dans la liste d'exception
panneau de configuration>par feu>exception>ajouter programme ou mode jeu si probleme sur le net (a cote de l'horloge il y a le signe de l antivirus clic droit puis mode jeu .voila!
mais si tu a une solution a mon probleme d'au decu je veut bien une reponse quand meme
panneau de configuration>par feu>exception>ajouter programme ou mode jeu si probleme sur le net (a cote de l'horloge il y a le signe de l antivirus clic droit puis mode jeu .voila!
mais si tu a une solution a mon probleme d'au decu je veut bien une reponse quand meme