Désactiver bitdefender total security 2009

diabolow210 Messages postés 201 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
tous est dans le titre j'aimerai savoir comment le desactiver sans le desinstaller?

miki d'avance
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, perso j'ai le 2008 et quand je veux l'arrêter je passe par le gestionnaire des taches dans processus et j'arrête bdagent.exe et pour le relancer sois tu redémarres le pc sinon un clique droit sur l'icône de bitdéfender , propriété et recchercher la cible et dans le dossier je double-cliques sur bdagent et il redémarre essais !!!
5
kharn

salut j ai essayer de faire se que tu a dit mais petit probleme sa me met acces refuse ... que faire ? merci !
0
kharn

j ai trouver une solution ^^
0

ha oui !! dis nous comment c'est toujours bien d'apprendre !!
0
kharn

ben j'ai ajouter le programme que l anti virus bloquais dans la liste d'exception
panneau de configuration>par feu>exception>ajouter programme ou mode jeu si probleme sur le net (a cote de l'horloge il y a le signe de l antivirus clic droit puis mode jeu .voila!
mais si tu a une solution a mon probleme d'au decu je veut bien une reponse quand meme
0

mais si tu a une solution a mon probleme d'au decu je veut bien une reponse quand meme

moi je veux bien mais les problèmes sont lesquels ??
0
kharn

enfaite quand je fait se que tu dit au decu sa me dit acces refuser comment faire ????
0

quand je dis que j'arrêtais bitdéfender depuis le gestionnaire des taches je parle bien de la version 2008 depuis j'ai plus bitdéfender , possible qu'ils aient mis une sécurité pour éviter qu'une infection le déactive
0