EMule Plus v1.2d
Bonjour, j'ai téléchargé emule plus v1.2d, et je ne sais plus quoi faire d'habitude c'est mon fils qui s'occupe de tout ca mais il est en stage et n'est donc pas a la maison et comme je n'y connais pas grand chose pourrais je avoir de l'aide pour la marche a suivre dan la simplicité svp que je puisse comprendre. Je vous remercie a l'avance et attend vos réponses av impatience. A bientot j'espère.
Configuration: Windows XP Version 5.1 numéro2006.xpsp_sp3_gdr.080814-1236 : Service Pack 3 Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Contributeursalut
j'ai vu ton appel au secours, tu ne précise pas ton problème aussi ? -
ah excuse je pensai l'avoir fait, bon voila j'ai donc téléchargé emule et j'aurai voulu savoir 1 fois installé par quel bout dois t on commencer pour le configurer ect ect j'espère que c assez clair en fait a part l'instal je n'ais rien fait.
-
Contributeurok, alors ouvre le, et deja peut tu te connecter au serveurs ?
si non, il faut alors les mettre a jour
comme là : http://ww38.telecharger-emule-fr.com/emule-liste-serveurs-met.htm -
bon si tu est encore la je crois que c fait j'ai 47 serveurs (est ce bon ) je n'en sais rien. sur le lien que tu m'as donner j'ai a peut prés fit ce qu'il dise mais ca ne correspont pas tout a fait avec emule plusv1.2d. voila j'en suis la pour ce soir.je te souhaite 1 bonne nuit si tu n'est pas couché et te dis peut etre a demain bye
-
Contributeurre bonjour
ok, donc tu peux te connecter, ensuite est tu en low id ?