Je n'arrive pas a jouer a l'aide!

touziar -  
Delven Messages postés 1056 Statut Membre -
Bonjour,Je vien de télécharger un jeu sur µtorrent dont la description de se jeu est:Euro.Truck.Simulator est 1. simulation moderne de camion en Europe. Vous pouvez choisir entre les camions et les bas de page européens. Vous pouvez également conduire sur la carte simple d'Eu, comme POR, STATION THERMALE, ATF, SWI, BEL, GER, AUT, POL,… etc. Juste unrar, bâti, installez, copiez la fente au dir et au jeu ! ! ! ! Si vous l'aimez, jouez et dites les mercis de ce jeu. la seule chose c'est que je n'arrive pas a comprendre ce que ce texte dis si vous êtes un professionel en ordinateur pouvez vus m'expliquez s'il vous plaît merci davance!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

9 réponses

  1. Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197
     
    Bonsoir,
    Il n'y a pas besoin d'être un professionnel pour comprendre.
    Quel sont les mots que tu ne comprends pas?
    0
  2. touziar
     
    POR, STATION THERMALE, ATF, SWI, BEL, GER, AUT, POL,… etc. Juste unrar, bâti, installez, copiez la fente au dir et au jeu ! ! ! !
    0
  3. Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197
     
    "POR, STATION THERMALE, ATF, SWI, BEL, GER, AUT, POL" ce sont des pays por=portugal etc...
    "Juste unrar" unara je crois que c'est un logicièle
    et le reste je sais pas trop mais tu verras bien en y jouant.
    0
  4. touziar
     
    ouais bai justement je n'arrive pas a y jouer
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197
     
    En tout cas ce n'est pas avec le résumé de jeux que tu arriveras à jouer.
    0
  7. touziar
     
    bai oui puisqu'il me dise faite:Juste unrar, bâti, installez, copiez la fente au dir et au jeu ! ! ! ! (mais je ne l'ai pas acheter le jeu je l'ai télécharger sur µtorrent si tu veut voir le site regarde:
    0
  8. Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197
     
    Ben, il faut le dézipper d'abord mais après je sais pas trop...
    0
  9. touziar
     
    je suis peut être gonflant mais j'aime se jeu comment on fait pour dézipper es que déja c a l'aide de winrar car je l'ai?
    0
  10. Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197
     
    Non, je ne crois pas mais essaye tout de même, c'est préciser qu'il faut juste unrar qui est un logiciel de dézipage.
    0