Backdoor:win32/R bot.R
Résolu
jean louis 37
Messages postés
1596
Statut
Membre
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
Salut
RAV antivirus détecteBackdoor:win32Rbot.R cet intrus ce trouve dans system32et dans le fichierTFTP4076 .Jai désactivé ma resto sous XP , jai repassé rav antivirus avec autoclean sans résultat que puis je fairepour enlever ce truc
A+
RAV antivirus détecteBackdoor:win32Rbot.R cet intrus ce trouve dans system32et dans le fichierTFTP4076 .Jai désactivé ma resto sous XP , jai repassé rav antivirus avec autoclean sans résultat que puis je fairepour enlever ce truc
A+
A voir également:
- Backdoor:win32/R bot.R
- Backdoor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Lenovo backdoor - Guide
8 réponses
passes antispyware! ad-aware et spybot search&destroy après les avoir mis à jour; ces 2 log sont téléchargeables gratuitement
çà va venir
çà va venir
Re
merci Cool03Panda m'a détecté 2 saloperies mais ne détecte pas le premier reconnu par RAV antivirus vos tu une solution A+
merci Cool03Panda m'a détecté 2 saloperies mais ne détecte pas le premier reconnu par RAV antivirus vos tu une solution A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Pour le moment je refais une deuxieme analyse Panda juste pour voir apres je refait un RAV antivirus complet pour voir aussi je te tiens au courant merci beacoup A+
Pour le moment je refais une deuxieme analyse Panda juste pour voir apres je refait un RAV antivirus complet pour voir aussi je te tiens au courant merci beacoup A+