TROJ WEBINS.A ???
Steph
-
genevieve -
genevieve -
Bonjour,
Bon c'est en qualité de presque totale belette du pc que je lance une bouteille à la mer.
En faisant un p'tit contrôle de routine sur secuser.com, (je suis ss XP pro) ce dernier m'a déniché un troyen du nom de TROJ WEBINS.A, (que Norton ne me trouve pas) impossible à réparer juste bon à être supprimé.
Ma première réaction est d'avoir été chercher des infos concernant la bestiole sur le net mais O surprise je n'ai rien trouvé.
Alors qqun serait-il en mesure de m'expliquer les méfaits causés par cette bestiole ?
Merci d'avance.
Bon c'est en qualité de presque totale belette du pc que je lance une bouteille à la mer.
En faisant un p'tit contrôle de routine sur secuser.com, (je suis ss XP pro) ce dernier m'a déniché un troyen du nom de TROJ WEBINS.A, (que Norton ne me trouve pas) impossible à réparer juste bon à être supprimé.
Ma première réaction est d'avoir été chercher des infos concernant la bestiole sur le net mais O surprise je n'ai rien trouvé.
Alors qqun serait-il en mesure de m'expliquer les méfaits causés par cette bestiole ?
Merci d'avance.
5 réponses
c'est le plaisir d'internet tout çà! fais analyse en ligne là:http://www.pandasoftware.com/com/fr/
çà va venir
çà va venir
steph,
comment as-tu fais pour le supprimer le troj webins a. Moi je n'y arrive pas et j'ai 2 fichiers infectés par ce virus.
Merci de ta reponse, je sais plus quoi faire.
gen
comment as-tu fais pour le supprimer le troj webins a. Moi je n'y arrive pas et j'ai 2 fichiers infectés par ce virus.
Merci de ta reponse, je sais plus quoi faire.
gen
Heuf si mes souvenirs sont exacts, c'était secuser qui me l'avait supprimé après l'avoir débusqué (www.secuser.com) à moins que ce ne soit a² (www.emsisoft.com).
Tu as donc manifestement des problèmes pour t'en débarasser toi, c quel log qui te l'a déniché ?
Tu as donc manifestement des problèmes pour t'en débarasser toi, c quel log qui te l'a déniché ?
moi aussi j'avais troj webins a je l'ai tué avec l'antivirus gratuit de secuser mais je ne sais pas si il a fait des degats dans ma machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en ai profité pr télécharger a² et g bien fait, celui-ci m'a trouvé le win32.cydoor..aaaaaaaaaah ms c pas possible !!!!!!!!!!!!!!