TROJ WEBINS.A ???

Steph -  
 genevieve -
Bonjour,

Bon c'est en qualité de presque totale belette du pc que je lance une bouteille à la mer.

En faisant un p'tit contrôle de routine sur secuser.com, (je suis ss XP pro) ce dernier m'a déniché un troyen du nom de TROJ WEBINS.A, (que Norton ne me trouve pas) impossible à réparer juste bon à être supprimé.
Ma première réaction est d'avoir été chercher des infos concernant la bestiole sur le net mais O surprise je n'ai rien trouvé.

Alors qqun serait-il en mesure de m'expliquer les méfaits causés par cette bestiole ?

Merci d'avance.

5 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

Essaies de voir remède là:http://www.emsisoft.net/fr/

çà va venir
0
Steph

Merci, j'y ai été après avoir supprimé le fameux webins.a ms il n'est pas repertorié chez eux non plus.
J'en ai profité pr télécharger a² et g bien fait, celui-ci m'a trouvé le win32.cydoor..aaaaaaaaaah ms c pas possible !!!!!!!!!!!!!!
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

c'est le plaisir d'internet tout çà! fais analyse en ligne là:http://www.pandasoftware.com/com/fr/

çà va venir
0
gen

steph,
comment as-tu fais pour le supprimer le troj webins a. Moi je n'y arrive pas et j'ai 2 fichiers infectés par ce virus.
Merci de ta reponse, je sais plus quoi faire.
gen
0
Steph

Heuf si mes souvenirs sont exacts, c'était secuser qui me l'avait supprimé après l'avoir débusqué (www.secuser.com) à moins que ce ne soit a² (www.emsisoft.com).
Tu as donc manifestement des problèmes pour t'en débarasser toi, c quel log qui te l'a déniché ?
0
Daniela

moi aussi j'avais troj webins a je l'ai tué avec l'antivirus gratuit de secuser mais je ne sais pas si il a fait des degats dans ma machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genevieve

Merci de vos reponses.
C'est secuser qui me l'a détecté mais il ne peut pas le nettoyer.
J'essauyerai a2 mais je crois que j'avais dejà essayé. Pour l'instant aucun antivirus n'est arrivé à l'erradiquer....
Donc vos autres idées sont les bienvenues !!!
merci
0