Bug Call of Duty World at War

Fermé
Fab0326 - 25 nov. 2008 à 17:01
 Antihero - 13 oct. 2011 à 19:07
Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses.

Je viens d'acheter Call of Duty World At War, série que j'adore particulièrement et j'ai un bug lors de la 3ième mission où il faut détruire la DCA Japonaise. En effet, je finis tous mes objectifs et là plus rien, le jeu reste mais rien ne se passe. Je peux voyager sur la map mais rien n'y fait je ne sais pas ce que je dois faire. Serais-ce un problème hardware ou un bug du jeu?

Merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

titoulelapinou
9 juin 2009 à 21:12
bonjour;

jai plein de bug caste mon pseudo s'est wanadoo_1376
5
je pourrais avoir ces cast bug j ai le meme ?
0
Salut a tous jai le meme probleme a la mission 3 comment cela ce fait le jeu est neuf donc pas une rayure est ce que quelqu'un saurait comment y remedier ? merci.
2
Moi c est Pareil je peux voyager sur la map, mais rien ne se passe l assaut des jap qui devrait avoir lieu apres avoir pris le bunker anti aerien ne viens pas ... Comment faire!
0
c'est un beug du jeu retourne au magasin ou a la boutique a laquelle tu a acheter le jeu et il ten doneron un autre a plus (je crois)
1
SALUT A TOUS MOI G UN BUG DANS LA MISSION 6 JE CROIS QUAND IL Y A 3 JAPONAIS QU'IL LéVE LEUR BRAS
ET BEN JE PEUX PAS LES TUER VUE QU'IL RANGE SON ARME ET J4AI VUE SUR YOU TUBE QUE NORMALEMENT JE DOIS LES TUER MAIS JE PEUX PAS CAR LE COMMANDENT RESTE IMOBILLE C CHIANT CI QUELQUN PEUT M'AIDAIT ET BEN SA SERAIT GENTILLE
0
a samu jete un grenade
0
Ca date désolé pour le detterage de topic... Pareil pour moi, j'ai fais le jeu en 2nde classe et le jeu m'a filé les 3 succes des dernières missions veteran mais pas le succes de fin???? Etrange, je le fais en veteran mais j'ai peur de pas avoir le succes du mode commando. Messieurs à vos claviers.
0
ok merci, je vais tenter cela et je vous tien au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
james184 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 17:50
Bonjour,
je viens d'acheter cod 5 hier et aujourd'hui lors de l'installation mon pc beuge au milieu de l'installation et je suis obligé de redemarré l'ordi !!!!
la config de mon ordi est nickel pour se jeux je comprend pas !!!
quelqu'un pour m'aidé svp
0
J'ai le même problème.


Quelqu'un a une solution ????
0
je ne pense pas que cette un beug du jeu mais plutot de la xbox.
la tu installer ???
-1
Bonjour fab0326 jai eu ossii ce beug dc jé recomencé la miissiion est a ce moment tt est redevenu normal ce nest pa un beug ne tkt pa et vs joué en ligne vs ossii vs conésé les beug dans crise castle rondhouse makin et jen pase???Bon @++
-1
Salut a tous
moi aussi j'ai un bug mais c'est au premier démarage du jeu lors du cinémathique de la mission semper fi. La mon jeu se plante et je doi redémarer mon ordi!!
quelqu'un a la réponse?
-1
Même chose que toi Samuel, je suis a la mission 6 de Call of duty World at War sur wii, j'arrive a "controlez la zone de parachutage dans la cour" je monte dans la piece avec les autres et la tous le monde reste en place plus rien et ils crient "ils arrivent!" ou des trucs du genre. Je peut toujours sauter par la fenetre et trouver les trois japonais les bras levé mais pareil je ne peut pas les tuer et je suis bloqué la.
Quelqu'un a t'il une solution? une facon de passer au niveau suivant sinon?
Merci de vos reponses.
-1
Moi j'ai reussie a régler le probléme en faite j'ai recommencer la mission tout entier et sa a passer niquel répond moi si tu a régléer le probléme. le mod zombie a 4 c'est le meilleur a++
0
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
25 nov. 2008 à 17:43
Bonsoir,
Aucun bug de ce type n'as été recenser auparavant d'après mes infos et je n'ai pas eu de problèmes de ce genre non plus. Vous devriez retenter la mission, vous avez peut-être échapper quelque chose (et dans ce cas ça aurait créer un bug) ça devrait fonctionner.
-2
moi g un problème avec Call of Duty World at War je l'ai acheter mais il est en partis et j'arive po a l'installer
0