Faire de la place
Résolu
oliviernouhi
Messages postés
86
Statut
Membre
-
oliviernouhi Messages postés 86 Statut Membre -
oliviernouhi Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède actuellement Window Vista, j'ai un disque C: de 24GO et un disque D: de 117GO, mon système est installé sur le disque C: et donc aujourd'hui il n'y a que 2,72 GO de libre sur mon C: .
Je souhaiterai savoir quelle dossier ou fichier dans le C: je pourrait supprimer pour faire de la place sur mon C: (fichier TEMP, les choses qu'on DL sur le net mais qu'on se serre plus apres, etc)
merci d'avance
Je possède actuellement Window Vista, j'ai un disque C: de 24GO et un disque D: de 117GO, mon système est installé sur le disque C: et donc aujourd'hui il n'y a que 2,72 GO de libre sur mon C: .
Je souhaiterai savoir quelle dossier ou fichier dans le C: je pourrait supprimer pour faire de la place sur mon C: (fichier TEMP, les choses qu'on DL sur le net mais qu'on se serre plus apres, etc)
merci d'avance
A voir également:
- Faire de la place
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire de la place sur son pc windows 10 - Guide
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
bonjour
avec vista , qui est trés gourmand , et équipé d' un disque de 24 go et un autre de 117 go
tu n'iras pas trés loin , loin, !!
avec vista , qui est trés gourmand , et équipé d' un disque de 24 go et un autre de 117 go
tu n'iras pas trés loin , loin, !!
tu as mal partionné ton disque dur
...................
tu dois supprimer
les ficher temporaire internet
tout ce qui trouve dans le dossier prefetch (menu demarrer-execute-prefetch)
desinstaller tout les logiciels sur ton PC qui se trouve dans la partition C et les reinstaller dans une autre
defragmenter le disque dur
...................
tu dois supprimer
les ficher temporaire internet
tout ce qui trouve dans le dossier prefetch (menu demarrer-execute-prefetch)
desinstaller tout les logiciels sur ton PC qui se trouve dans la partition C et les reinstaller dans une autre
defragmenter le disque dur
mon pc a une reinstallation incorporée donc il crée automatiquement un disque de 24GO et un autre de 117GO pas moyen de changer ( cest un pc portable ).
j'ai rien d'installé dans le C: a part tout ce qui figurent de base ( tous mes logiciels perso sont naturellement installé sur le D:)
j'ai rien d'installé dans le C: a part tout ce qui figurent de base ( tous mes logiciels perso sont naturellement installé sur le D:)
ouss747 j'ai reformater mon PC hier, donc dans les temporaire d'internet j'ai rien, et dans prefesh j'ai que 10 mo ....
merci de me donner d'autre solution afin de gagner plusieurs GO de place
merci de me donner d'autre solution afin de gagner plusieurs GO de place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour Vista, 24 Gio c'est peu, je te suggère d'augmenter un peu (dans le gestionnaire des disques).
Sinon, tu peux mettre le service des clichés instantanés en manuel, car c'est lui le responsable de la génération des versions précédentes des fichiers ce qui consomme un espace considérable. Voir l'astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14372 vista desactiver l onglet versions precedentes
Un nettoyage peut aussi te faire gagner l'espace. Utilise Ccleaner.
Supprimes les anciens points de restauration, voir cette astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13214 desactiver reactiver la restauration systeme de vista
@ +
Pour Vista, 24 Gio c'est peu, je te suggère d'augmenter un peu (dans le gestionnaire des disques).
Sinon, tu peux mettre le service des clichés instantanés en manuel, car c'est lui le responsable de la génération des versions précédentes des fichiers ce qui consomme un espace considérable. Voir l'astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14372 vista desactiver l onglet versions precedentes
Un nettoyage peut aussi te faire gagner l'espace. Utilise Ccleaner.
Supprimes les anciens points de restauration, voir cette astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13214 desactiver reactiver la restauration systeme de vista
@ +