L'envoi sur la messagerie ne marche pas
fadhelkam
-
Quaternet Messages postés 89 Statut Membre -
Quaternet Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
svp est ce que quell'un peut m'aider à resoudre ce probleme:
nous utilisons le logciel de messagerie interne MDeamon sur un reseau d'une 20aine de" poste. Quand tu envoi un message ce dernier se deplace vers dosier "élément envoyer" de outlook sans qu'il n'arrive chez le destinataire.
Meci pour votre aide
svp est ce que quell'un peut m'aider à resoudre ce probleme:
nous utilisons le logciel de messagerie interne MDeamon sur un reseau d'une 20aine de" poste. Quand tu envoi un message ce dernier se deplace vers dosier "élément envoyer" de outlook sans qu'il n'arrive chez le destinataire.
Meci pour votre aide
A voir également:
- L'envoi sur la messagerie ne marche pas
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
Comment sont configurés vos comptes sous Outlook, en POP, en IMAP, MAPI ( outlook connector)
sur un des postes qui posent probleme, cliquez sur "demarrer" "executer" tapez "cmd" une fentre dos s'ouvre la, vous tapez " telnet adresse-IP-du serveur-mdaemon 25" dites moi ce que vous avez comme reponse ?
Avez vous un antivirus sur les postes clients si oui lequel ?
Comment sont configurés vos comptes sous Outlook, en POP, en IMAP, MAPI ( outlook connector)
sur un des postes qui posent probleme, cliquez sur "demarrer" "executer" tapez "cmd" une fentre dos s'ouvre la, vous tapez " telnet adresse-IP-du serveur-mdaemon 25" dites moi ce que vous avez comme reponse ?
Avez vous un antivirus sur les postes clients si oui lequel ?
message suite à la commande dos: imposible d'ouvrire une connection à l'hote, sur le port 25: echec lors de la connexion.
Anti virus utilisé: Symantec Endpoint protection
Anti virus utilisé: Symantec Endpoint protection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question