Probleme avec error 1327.invalid drive:m:\
mandara
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon soucis j'ai essaye de telecharger un firewall, mais lors de l'instalation error 1327.invalid drive:m:\ s'affiche et l'aplication se ferme, j'ai un disque dure multimedia en m mais il reste debranche la plupart du temps. savez vous ce qui se passe.
merci d'avance
voila mon soucis j'ai essaye de telecharger un firewall, mais lors de l'instalation error 1327.invalid drive:m:\ s'affiche et l'aplication se ferme, j'ai un disque dure multimedia en m mais il reste debranche la plupart du temps. savez vous ce qui se passe.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec error 1327.invalid drive:m:\
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
- One drive comment ça marche - Guide
3 réponses
salut pour les dossier d'instalation je n'en sait rien et la meme chose pour les fichiers temporaire
mais c'est clair qu'il y a beaucoup de chose que j'ai efface dernierement, ou je peux trouver ces 2 dossier? svp
merci pour t'as reponse rapide
mais c'est clair qu'il y a beaucoup de chose que j'ai efface dernierement, ou je peux trouver ces 2 dossier? svp
merci pour t'as reponse rapide
Vas dans le menu démarrer > exécuter et tape regedit et valide
Ouvre les clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
Double clic sur ProgramFilesDir dans la fenêtre à droite.
Quel est le contenu de ce valeur ?
Clic droit sur Poste de travail > propriétés > onglet Avancé > variables d'environnement > quelles sont les valeurs des variable TEMP et TMP en haut ?
Ouvre les clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
Double clic sur ProgramFilesDir dans la fenêtre à droite.
Quel est le contenu de ce valeur ?
Clic droit sur Poste de travail > propriétés > onglet Avancé > variables d'environnement > quelles sont les valeurs des variable TEMP et TMP en haut ?