Rouccarci clavier sous vista
Shirobon
-
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on peux activer les raccourcis clavier sous Vista (par exemple windows + R, windows + L). Je possède un windows vista version intégrale 32bit.
Pour le moment les raccourcis ne fonctionnent pas.
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerai savoir comment on peux activer les raccourcis clavier sous Vista (par exemple windows + R, windows + L). Je possède un windows vista version intégrale 32bit.
Pour le moment les raccourcis ne fonctionnent pas.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Rouccarci clavier sous vista
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
bonjour
Je ne trouve aucun moyen de désactiver les raccourcis claviers...donc encore moins pour activer...
A part dans les options d'ergonomie ou on peut activer les touches rémanantes ce qui aurait pour effet de ne pas avoir a appuyer plusieurs touches en même temps... ????
sous vista va dans aide et tape " raccourcis clavier"
Je ne trouve aucun moyen de désactiver les raccourcis claviers...donc encore moins pour activer...
A part dans les options d'ergonomie ou on peut activer les touches rémanantes ce qui aurait pour effet de ne pas avoir a appuyer plusieurs touches en même temps... ????
sous vista va dans aide et tape " raccourcis clavier"