Durée consoles Next gen

G-unit15DEB Messages postés 25 Statut Membre -  
 spardaricks -
Bonjour,
Voilà, j'aimerai savoir combien de temps vont durer encore les dernières consoles next gen (PS3, XOX 360, WII) jusqu'à la sortie des prochaines à peu près??? Tou le monde me dit que l'on peut attendre encore longtemps ce qui est bien je trouve mais j'aimerai avoir votre avis ou un lien pour répondre. Merci encore de vos réponses.

2 réponses

radioactif

et bien pour ma part la ps3 je les eu a la sortie c'est a dire il y a 2 ans et je n'est jamais eu a la renvoyer au sav et aucun bug .Je touche du bois pour que sa perdure ,mai beaucoup de gens n'ont pas eu la même chance au bout de 2 semaine elle on claquer .
0
radioactif

ha j'ai mal lue la question dsl

et oui on peut encore attendre longtemps ,car il n'y a même pas encore un nom sur les future console ni de shéma du disigne (mai sa veut rien dire sony et autre font peut étre sa en cachette )
0
G-unit15DEB Messages postés 25 Statut Membre > radioactif

Merci de ta réponse et donc elles ont encore du bon temps devant elles n'est ce pas? Si j'ai bien compris?
0
radioactif > G-unit15DEB Messages postés 25 Statut Membre

oui elle on le temps encore devant elle il ne faut pas s'en faire pour sa lol

les constructeure pense d'abors a fair monter l'utilisation des console a leur maximum (je cible plus la ps3 car ils ont encore beaucoup de capaciter inexploiter)
0
G-unit15DEB Messages postés 25 Statut Membre

???
0
spardaricks

Il est prevu d'exploiter les consoles actuelle jusqu'en 2012 donc les prochaines gen n'arriveront pas avant cette année là. Car ils estiment (les fabriquants) quelles vont être encore tres rentable et donc pas besoin pour le moment de les remplacer. Fini l'époque où les sorties de consoles s'enchainait. Maintenant ca sera 4 a 5 ans entre deux nouvelles consoles d'une meme marque.
0